Donald Trump donne des détails sur sa candidature en 2020

Donald Trump donne des détails sur sa candidature en 2020

Il n’y avait pas beaucoup de mystère sur la question, Donald Trump avait déjà fait sentir qu’il comptait se présenter une nouvelle fois pour les prochaines élections.

Deux ans avant les prochaines élections présidentielles, Donald Trump annonce déjà qui sera son directeur de campagne. Il a choisi Brad Parscale, celui qui avait déjà été son directeur digital au cours de sa campagne 2016, pour l’accompagner pour sa prochaine candidature. Selon la famille Trump, Brad Parscale est une personne en qui ils ont tous confiance et qu’ils connaissent bien. Il est donc la meilleure personne destinée à faire ce travail. En 2016, Brad Parscale avait beaucoup joué sur Facebook pour la campagne de Donald Trump.

Newsweek

La candidature de Trump pour 2020 n’est pas une surprise, puisqu’il avait déjà rempli les papiers pour sa réelection le jour même de son investiture. A la Maison Blanche, la porte-parole Sarah Sanders avait affirmé « évidemment qu’il se représentera » en juin 2017. Trump aura 74 ans en 2020 et a déjà réuni 22,1 millions de dollars pour sa candidature.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?