La disparition de Melania Trump anime les rumeurs

La disparition de Melania Trump anime les rumeurs

La First Lady se fait discrète, mais depuis quelques temps, elle est totalement absente. Les rumeurs et théories s’enchaînent pour savoir ce qui se passe réellement à la Maison Blanche.

Melania Trump est parfois critiquée, parfois remarquée, mais aujourd’hui, on se demande surtout où elle est. Elle n’a pas fait d’apparition publique en 25 jours, hormis sa discrète présence lundi 4 juin à la commémoration aux soldats américains à la Maison Blanche, où la presse n’était d’ailleurs pas conviée.

La discrétion de Melania Trump anime les débats
Melania Trump, le visage caché par ses lunettes de soleil (Telemundo)

Il est vrai que son hospitalisation pour un problème « bénin » au rein l’avait éloignée de sa vie de Première Dame, mais la foule se pose de plus en plus de questions. Certains s’imaginent des problèmes de santé conséquents, tandis que d’autres élaborent déjà sur une future rupture entre Melania et le président des Etats-Unis. Leur relation n’est pas toujours au beau fixe, et les journalistes s’amusent à repérer les fois où Melania Trump rejette son mari, refuse de prendre sa main en public, sans parler des scandales sexuels autour de Donald Trump.

L’annonce nous informant que l’épouse du président ne sera pas à ses côtés pour le G7 au Canada, ni même au sommet très attendu avec Kim Jung-Un à Singapour le 12 juin, n’arrange en rien les choses. Devant ces théories et spéculations, Melania Trump a tenté de calmer les troupes, là où beaucoup cherchent un problème qui selon elle n’existe pas. Mais cela suffira-t-il réellement ?

« Je vois que les médias font des heures supplémentaires pour spéculer sur l’endroit où je suis et ce que je fais. Soyez rassurés, je suis là à la Maison Blanche avec ma famille, je me sens très bien et je travaille dur pour mes enfants et le peuple américain ! »

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !