Que sont devenus les candidats emblématiques de Pékin Express?

Que sont devenus les candidats emblématiques de Pékin Express?

Vous êtes un adepte des jeux télévisés ? Pékin Express a certainement fait partie de vos favoris ! Le jeu, diffusé sur M6 de 2006 à 2014, nous a plus d’une fois scotchés devant nos écrans en nous faisant vivre suspense et émotions. Ravivons ces beaux souvenirs et voyons ce que nos aventuriers favoris sont devenus :

1. Jean-Pierre et François

Ces amis du Sud-ouest sont les grands gagnants de la saison 7 de Pékin Express. François, marié et père de deux enfants, a ouvert son restaurant « Le Poulet à 3 pattes » à Pau. Quant à Jean-Pierre, architecte et décorateur d’intérieur à Pau également, il est revenu à la télévision dans l’émission « 5 solutions pour vendre ma maison » sur TF1.

larepubliquedespyrenees.fr

2. Salim et Linda

Vainqueur de la 9ème édition de Pékin Express en 2013, le couple continue à parcourir le monde main dans la main. Salim et Linda, qui se faisaient appeler à l’époque « les amoureux voyageurs« , sont aujourd’hui d’influents blogueurs voyageurs. Ils partagent leurs bonnes adresses à des milliers d’internautes sur des billets de blog et aussi via les réseaux sociaux.

lefigaro.fr

3. Gérard et Cédric

Gérard et Cédric ont participé à la troisième édition de Pékin Express au cours de laquelle ils sont ressortis vainqueurs et sont, par la suite, revenus pour la saison 8. Le jeu a permis aux père et fils niçois de resserrer leurs liens qui sont devenus bien plus forts. Les aventuriers ont décidé d’aider Joël, un autre candidat, à monter une association qui vient en aide aux démunis du Pérou.

pekin-express.m6.fr
La suite de votre article ci-dessous

4. Tarik et Fabien

Le duo attachant du père et du fils avait marqué la neuvième édition du jeu de M6. Tarik, le fils, est devenu célibataire à la fin de Pékin Express et comptait se lancer dans la comédie. Quant à Fabien, son père, il a su profiter de sa médiatisation pour vendre un single intitulé J’aime ça. En 2013, les deux aventuriers avaient été pris en otage et braqués à Trinidad.

voici.fr

5. Karim et Leïla

Pour Karim et Leïla, Pékin Express restera une expérience inoubliable. Les jeunes mariés étaient les demi-finalistes de la saison 7 en 2011 face aux frères Ludovic et Samuel. Après l’aventure sur M6, le couple souhaitait fonder une famille. On imagine bien que depuis la famille a dû s’agrandir car aux dernières nouvelles Leïla attendait un bébé.

programme-tv.net

6. Laurent et Laurence

Surnommés Lolo et Lolotte par les autres candidats, le couple est arrivé en demi-finale de la 9ème saison de Pékin Express en 2013. Candidat emblématique du jeu télévisé, le couple charentais a quatre enfants. L’aventure aura permis à Lolo et Lolotte de se ressaisir physiquement : maman s’est délestée de 8 kilos et papa a lui aussi perdu 10 kilos.

charentelibre.fr
La suite de votre article ci-dessous

7. Ludovic et Samuel

Ces deux inséparables frères venus du Plat Pays ont participé deux fois à l’aventure. Ludovic et Samuel sont les vainqueurs de la saison 8 de Pékin Express et également les finalistes de la septième édition. Une fois l’aventure terminée, Ludovic s’est lancé dans la comédie et a joué dans Canet Plage avec François Berléand et Florence Foresti. De son côté, Samuel a abandonné son ancien travail pour se lancer dans le commerce du textile.

pekin-express.m6.fr

8. Yousra et Randa

Finalistes de la cinquième édition de Pékin Express, les sœurs inséparables gardent de beaux souvenirs de leur 45 jours d’aventure. C’est une expérience que Yousra et Randa ne sont pas prêtes d’oublier. Leurs vies ont beaucoup changé après Pékin Express, car elles ne se sont toujours pas habituées à ce qu’on les reconnaisse dans la rue, au boulot ou en faisant leurs courses !

Skyrock.com

9. Caroline et Sabrina

Gagnantes de Pékin Express 2014, la dixième saison du jeu de M6 a fait que les ex-meilleures amies retrouvent leur belle amitié. Caroline et Sabrina se sont partagées leur gain et ont chacune décidé de se consacrer à leur vie de famille. Sabrina est devenue maman tandis que Caroline est devenue la marraine du bébé !

peoplefolie.fr
La suite de votre article ci-dessous

10. Cécilia et Matthieu

Vainqueurs de la saison 5 de Pékin Express, Cécilia et Matthieu ont peut-être gagné l’émission, mais leur romance en a payé le prix. Aujourd’hui séparés, les amoureux sportifs sont restés en très bons termes. Cécilia, déjà préparatrice sportive à l’époque, a désormais son site de coaching sportif personnel.

premiere.fr

11. Marcelle et Nicole

Demi-finalistes de la saison 4, Marcelle et Nicole sont les deux hôtesses de l’air corses qui sont aujourd’hui plus soudées que jamais. Et cela grâce à Pékin Express ! Les deux aventurières ont monté leur propre page sur Facebook pour échanger avec leurs fans.

pekin-express.m6.fr

12. Patrick et Christophe

Finalistes de la saison 1 de Pékin Express, Patrick et Christophe sont parents. Participer au jeu a permis au père et à son fils de se rapprocher. Aujourd’hui, ils reconnaissent que ces 45 jours d’aventure leur ont permis de se redécouvrir. Malgré leur complicité, le duo a dû s’incliner face à Fathi et Médi.

net5.nl
La suite de votre article ci-dessous

13. Daisi

Daisi avait participé à deux saisons de Pékin Express notamment lors de la première édition du jeu avec sa colocataire Nina puis en 2014 avec Natascha, sa compagne. Elle est par la suite devenue auteur compositeur interprète sous le nom de Dayzee et a sorti son premier clip, Bang Bang.

pekin-express.m6.fr

14. Nadine et Sylvie

Vous souvenez-vous des cousines marseillaises de la deuxième édition de Pékin Express ? Nadine et Sylvie avaient 40 ans à l’époque du tournage et avaient brillamment remporté le jeu. Après avoir empoché les 52 000 euros, elles ont repris le cours normal de leurs vies.

Skyrock.com

15. Rosalyne et Candice

Rosalyne et Candice étaient les inséparables copines de la saison 2 de Pékin Express. Elles étaient allées jusqu’en finale, mais s’étaient inclinées face à Nadine et Sylvie. Après l’aventure, tandis que Rosalyne avait sorti un titre en espagnol intitulé « Largete« , Candice, de son côté, avait prévu de tenter sa chance en tant qu’animatrice télé.

Skyrock.com
La suite de votre article ci-dessous

16. Fathi et Medi

Fathi et Medi sont les grands gagnants de la première saison de Pékin Express. Depuis leur victoire en 2006, les deux acolytes ont choisi des chemins bien différents. Si Fathi est devenu père de famille, Medi, lui, est aujourd’hui chef d’entreprise.

lulu2914.skyrock.com

17. Pauline et Aurélie

Les sœurs lilloises étaient les finalistes de la saison 3 de Pékin Express. A la fin de leurs 45 jours d’aventures, Pauline et Aurélie ont repris le cours normal de leurs vies. Conscientes que l’aventure les a changées, Pauline ne se prend plus autant la tête qu’avant et dit avoir acquis les sens du partage et de l’amour. Aurélie, elle, a carrément changé de travail : auparavant chargée de recouvrement, elle est devenue commerciale après s’être découverte un talent de négociatrice lors du jeu.

toutelatele.com

18. Albert et Laurence

Ayant remporté les 100 000 euros à l’issue de la 4ème saison, Pékin Express a en quelque sorte sauvé le binôme. Grâce à cette somme, Albert et Laurence ont pu régler leurs problèmes financiers et ils se sont même mariés ! Divorcés de leur conjoints respectifs, ils ont formé une famille recomposée avec les 4 enfants d’Albert et les 2 autres de Laurence.

premiere.fr
La suite de votre article ci-dessous

19. Taïg Khris et Chloé

Pour l’émission spéciale avec des people lors de la saison 6 de Pékin Express en 2010, Chloé en binôme avec l’athlète Taïg Khris, a gagné et remporté 30’000 € pour l’UNICEF. Jeune maman et vendeuse de meubles, Chloé est une petite veinarde.

premiere.fr

20. Julie et Denis

Le duo Corse Julie et Denis étaient les finalistes de la saison 9 de Pékin Express. Si au début de l’émission leur relation n’était pas très claire, il s’est avéré que les deux amis étaient au fait de véritables amoureux. Aujourd’hui encore, le couple file le parfait amour et est plus heureux que jamais. Quant à Denis, il avait joué un rôle dans la série à succès Mafiosa.

corsematin.com

21.  Damien et Noëlla

Noëlla avait participé trois fois à Pékin Express. Les deux premières fois avec son mari Damien pour les saisons 7 et 8, puis pour la troisième fois lors de la saison 10, elle a décidé de changer de binôme et a laissé son mari pour Eric, un fan de course qui l’aurait contactée via les réseaux sociaux. Caissière de profession, la quinquagénaire voulait prouver à son mari qu’elle pouvait y arriver sans lui, malgré ces rumeurs sur son infidélité…

francedimanche.fr
La suite de votre article ci-dessous

22. Frédéric et Jessica

Frédéric et Jessica étaient les demi-finalistes de Pékin Express en 2010 et en 2012. Lors de leur première participation, ils étaient les fiancés d’internet et pour la seconde, les ex-compagnons. En effet, le couple s’est séparé et chacun a refait sa vie. Frédéric vit avec sa compagne Chantal tandis que Jessica, maman d’une adolescente nommée Yasmina, s’occupe de sa société de web-développement. Elle aussi, a trouvé l’homme de sa vie.

pekin-express.m6.fr

23. César

César formait avec Denis les inconnus que tout oppose lors de la 7ème saison de Pékin Express en 2011. César étant le fondateur d’une association qui aide les enfants démunis d’Haïti, l’ancien candidat a réalisé un clip « César and friends » au profit de sa fondation « Main tendue ». Aventurier, bon samaritain, et maintenant artiste…

sudouest.fr

24. Pauline et Lionel

Pauline et Lionel étaient le jeune couple lyonnais éliminé dès le premier épisode de la saison 4 de Pékin Express. Dès leur retour en France, ils ont rompu. La romance du couple n’aura donc pas survécu à leur départ de Pékin Express ou plutôt à leur échec !

programme-tv.net
La suite de votre article ci-dessous

25. Cyrielle et Constance

Cyrielle et Constance avaient été éliminées lors de la huitième émission de Pékin Express 9 en 2013. Les dentistes toulousaines ont posé leurs sacs à dos rouges pour reprendre leur train de vie. Aujourd’hui, elles sont toutes les deux diplômées et ont commencé leur vie professionnelle. Les deux copines ont conservé leur esprit de compétition et croquent la vie à pleines dents !

ladepeche.fr
Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque