Que sont devenues et à quoi ressemblent les stars des séries des années 80?

Que sont devenues et à quoi ressemblent les stars des séries des années 80?

La génération d’aujourd’hui a ses grandes stars, et celle d’avant a les siennes. Devenues des légendes, elles nous ont fait fondre ou rêver dans des séries épiques telles que MacGyver ou Friends. Que sont-elles devenues ? Où sont-elles ? Découvrez ces célébrités d’autrefois qui restent intemporelles !

1. Richard Dean Anderson

Se sortir de tous les dangers avec ce qu’il a sous le nez, c’est la spécialité d’Angus MacGyver dans la série MacGyver. Le roi de la débrouille a été incarné par Richard Dean Anderson. Après MacGyver, l’acteur a continué l’aventure dans la série Stargate SG-1 dans les années 1990 avant de raccrocher.

voici.fr
voici.fr

2. Alison Arngrim

Série culte des années 1980, La Petite Maison dans la Prairie s’est arrêtée en 1983, changeant le destin d’Alison Arngrim. Désormais, c’est sur une toute autre scène qu’elle oeuvre : la lutte contre le Sida et la violence sur les enfants.

forever-starlet.livejournal.com
forever-starlet.livejournal.com

3. Alyssa Milano

Alyssa Milano est autant connue à la télévision qu’au cinéma, enchaînant les séries à succès telles que Madame est servie (1984-1992), Melrose Place (1997-1998), Charmed (1998-2006) et Mistresses (2013-2014). Toujours aussi canon, l’actrice croulerait aujourd’hui sous les difficultés financières…

closermag.fr

4. Melissa Gilbert

Laura Ingalls est la petite fille de fermiers qui s’est fait remarquer dans La Petite Maison dans la Prairie. Aujourd’hui âgée de 53 ans, son interprète Melissa Gilbert, n’a jamais réussi à s’installer durablement dans le monde impitoyable d’Hollywood.

.

La suite de votre article ci-dessous

5. Paul Michael Glaser et David Soul

Starsky et Hutch forment un des duos de policiers les plus emblématiques du petit écran. La série terminée, Michael Paul Glaser et David Soul ont pris des routes différentes, Michael s’essayant au cinéma et faisant des apparitions dans des séries telles que Esprits Criminels et Mentalist, et David se mettant au théâtre.

sans-titre28
.

6. Tom Selleck

La série Magnum portait le nom de son personnage principal Thomas Magnum incarné par l’incroyable Tom Selleck. D’une série télévisée à une autre, il a gagné en popularité tout en conservant son charme. Il est toujours présent sur les petits écrans dans le rôle d’un commissaire de police dans la série Blue Bloods.

abbeslabdelli.blogspot.com
abbeslabdelli.blogspot.com

7. Lee Majors

Lee Majors fait partie de ces acteurs qui ont marqué le paysage du petit écran. Après avoir incarné Colt Seavers dans L’Homme qui tombe à pic, il a été le héros de la série L’homme qui valait trois milliards. Bien que le rôle de Steve Austin lui ait collé à la peau, on l’a retrouvé dans d’autres séries telles que Walker Texas Ranger, Cold Case ou Grey’s Anatomy.

sans-titre38
.

8. Charlene L. Tilton

Lucy Ewing dans la série Dallas était blonde et aussi ignoble que ses parents. Charlene L. Tilton n’a pas trop changé avec les années et elle a continué à faire des petites apparitions à la télé et elle a également sorti sa propre ligne de maillots de bain et de produits contre la cellulite.

worldlifestyle.com

La suite de votre article ci-dessous

9. Lynda Carter

Comment oublier la sublime Lynda Carter qui a interprété Wonder Woman dans la série du même nom? Du haut de ses 58 ans, l’actrice est toujours aussi rayonnante et s’est entre autre essayée à la chanson, trente ans après avoir vécu dans la peau de l’amazone la plus connue au monde.

.

10. Don Johnson

Don Johnson avait été révélé en 1984 dans la célèbre série 2 Flics à Miami, jouant le personnage du détective James Crocket, alias « Sonny« . Après la série, il a eu quelques rôles récurrents à la télé pour ensuite passer derrière la caméra pour les séries The Marshall et Nash Bridges.

sans-titre33
.

11. Linda Gray

Qu’est devenue Linda Gray ? Après avoir joué la femme de J.R. Ewing dans Dallas, l’actrice est apparue dans des téléfilms américains tels que Melrose Palace ou 90210. Le rôle de Sue Ellen lui collant à la peau, elle est revenue aux côtés de son « mari » dans le remake de Dallas. Et elle rayonne plus que jamais !

m.closermag.fr
m.closermag.fr

12. Bernie Kopell

Comment oublier le Docteur Adam Bricker alias le Doc dans La Croisière s’amuse ?Bernie Kopell a ensuite capitalisé sur son succès pour faire des apparitions dans Charmed, Scrubs, Beverly Hills ou encore 90210. L’acteur est encore bien dans le coup !

.

La suite de votre article ci-dessous

13. Joan Collins

On a tous détesté la peste Alexis Morrell Carrington dans Dynastie que Joan Collins a su interpréter avec brio. Au terme de la série, l’actrice a enchaîné les téléfilms et feuilletons américains. Douée et appréciée, elle est par la suite apparue dans d’autres séries à succès: Une nounou d’enfer, Will & Grace ou encore Femmes de footballeurs.

abbeslabdelli.blogspot.com
abbeslabdelli.blogspot.com

14. Linda Evans

Krystle Jennings Carrington était une figure emblématique dans Dynastie. Majestueuse, Linda Evans a su interpréter à la perfection ce rôle. La fin de la série n’a pas stoppé sa carrière et on l’a vu dans des téléfilms et feuilletons américains. Aujourd’hui, elle milite pour la protection de l’environnement.

sans-titre27
.

15. Cybill Sheperd et Bruce Willis

La série Clair de Lune nous avait scotchés devant nos écrans en 1985. Nous avons adoré la prestation de Cybill Sheperd, incarnant une ex-mannequin reconvertie dans la recherche de personnes disparues au côté de son détective playboy interprété par Bruce Willis. Après ce rôle, Cybill Sheperd a eu une modeste carrière, contrairement à Bruce Willis qui est devenu une star planétaire.

.

16. Angela Lansbury

Jessica Fletcher fait partie de nos personnages préférés dans la série Arabesque diffusée en 1984. Son interprèteAngela Lansbury, a continué sa carrière en prêtant sa voix au personnage de Mme Samovar dans La Belle et la Bête ou en étant à l’affiche de films comme Nanny McPhee ou Monsieur Popper et ses pingouins.

sans-titre30
.

La suite de votre article ci-dessous

17. Erik Estrada

De flic à la télé, Erik Estrada est devenu flic dans la réalité. Connu pour son rôle de Francis Poncherello ou « Ponch » dans CHiPs diffusé en 1977, il a joué dans des séries (policières) de renom telles que Hawaï Police d’Etat, Rick Hunter, Walker Texas Ranger. Justicier dans l’âme, il a quitté le monde du cinéma pour devenir adjoint de shérif en Virginie.

tvmag.lefigaro.fr
tvmag.lefigaro.fr

18. Jaclyn Smith

Kelly Garrett est la brune qui faisait battre les cœurs dans Drôles de Dames. Après la série, elle a enchaîné les téléfilms et feuilletons d’amour. Entrepreneur dans l’âme, elle figure parmi les premières actrices à créer et lancer sa propre marque de cosmétiques et de vêtements dans les années 1980.

sans-titre26
.

19. Robert Wagner et Stéfanie Powers

Dans les années 1980, L’Amour du Risque mettait en scène un couple de justiciers milliardaires et soudé comme jamais en la personne de Jonathan (Robert Wagner) et Jennifer Hart (Stéfanie Powers). La suite de leurs carrières est moins brillantes avec de nombreux petits rôles.

.

20. Shelley Hack

Vous souvenez-vous de la belle Shelley Hack qui interprétait Tiffany Welles dans les Drôles de Dames ? Après la série, elle est devenue top model et a continué à faire des apparitions à la télé. La rumeur disait que Shelley avait fait assurer son visage pour la somme d’un million de dollars quand elle était mannequin.

.

La suite de votre article ci-dessous

21. Joan Van Ark

Connue pour son rôle de Valene Ewing dans Côte Ouest et ses apparitions dans Les Feux de l’amour ou encore Le Prince de Bel-Air, l’actrice n’est pas allée plus loin que les seconds rôles. Après avoir abusée de chirurgie esthétique, Joan Van Ark est aujourd’hui méconnaissable.

lebonbuzz.net
lebonbuzz.net

22. Bill Cosby

Avec le Cosby Show, Bill Cosby est devenu une vedette Outre-Atlantique. Dans la peau de Heathcliff Huxtable, il exerçait en tant que gynécologue marié à Claire, une avocate dévouée à sa famille. La suite est moins brillante car Bill Cosby a eu des problèmes avec la justice suite à des accusations de viol et pédophilie.

.

23. Gavin MacLeod

Le Pacific Princess et son capitaine Merill Stubing était au sommet dans les années 80 dans La croisière s’amuse. Suite à la série, Gavin MacLeod, a eu une dizaine de petits rôles notamment dans Oz (2000) et That ’70s Show (2006). L’acteur a aussi connu des problèmes d’alcoolisme, et s’est confessé dans un ouvrage autobiographique intitulé This is your Captain Speaking (C’est votre Capitaine qui parle).

.

24. Lori Loughlin

Lori Loughlin fait partie de ces actrices que le temps semble épargner. Après son succès en tant que Rebecca dans La Fête à La Maison, l’actrice était au casting de Beverly Hills 90210. Toujours aussi rayonnante, le temps semble de ne pas avoir eu d’effets sur Lori Loughlin.

.

La suite de votre article ci-dessous

25. Judith Light

Dans la série Madame est servie diffusée en 1984, Judith Light a incarné Angela Bower durant plus de dix ans. Après la série, elle s’est faite plus discrète et on l’a vu dans New-York Unité Spéciale ou encore dans le rôle de la mère de Daniel Meade dans Ugly Betty.

.

26. Lindsay Wagner

Lindsay Wagner est l’interprète de Jaimie Sommers dans la série Super Jaimie. La série parle d’une championne de tennis devenue agent secret avec des membres du corps bioniques. Aujourd’hui, Lindsay est connue pour être devenue conférencière dans le milieu du spiritisme après s’y être initiée durant un voyage en Inde. Quel revirement !

.

27. Linda Hamilton

Linda Hamilton est la révélation de la série La Belle et la bête (1987) avant de devenir une star en interprétant Sarah Connor dans Terminator (1984) et Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991). A 60 ans, l’ex-femme de James Cameron a également fait des apparitions sur le petit écran en jouant le rôle de Mary Elizabeth Bartowski dans Chuck (2010-2012) et celui de Pilar dans Defiance (2014).

.

28. David Hasselhoff

David Hasselhoff (David Hoff depuis 2015) s’est fait connaître en interprétant Michael Knight, le héros de la série K2000 (1982-1986). Des Feux de l’Amour à Bob l’éponge, il a plusieurs cordes à son arc, étant même chanteur et membre du jury d’America’s Got Talent de 2006 à 2009. De 2015 à 2016, il joue le rôle de Gilbert Sheperd dans les deux opus de Sharknado.

msn.com
msn.com
Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.

Vous aimerez aussi