Des photos inédites de Marylin Monroe enceinte dévoilées

Des photos inédites de Marylin Monroe enceinte dévoilées

Publiées par le quotidien américain Daily Mail, des photos inédites de l’actrice défunte, Marylin Monroe ont choqué le monde entier. En effet, on y voyait la star enceinte.

Plusieurs clichés de la star américaine défunte, Marylin Monroe, ont été divulguées récemment par le quotidien Daily Mail. Dans ces photos, on pouvait voir l’actrice avec un beau ventre arrondi, signe de sa grossesse. Les photos ont été prises par l’une de ses amies Frieda Hull et la grossesse serait issue de sa relation avec l’acteur français, Yves Montand. Cette grossesse a été cachée puisque tous deux étaient alors mariés..

Source : lci.fr
Source : lci.fr

Quand on voit le bonheur de la star, Marylin Monroe, on ne peut qu’apprécier et être ému par la grossesse qu’elle avait eue. Sur les photos qui datent de juillet 1960, l’actrice était radieuse et prenait un malin plaisir à charmer l’objectif sous le soleil de New-York.

Source : tuxboard.com
Source : tuxboard.com

D’après les photos, Marylin Monroe était à 3 ou 4 mois de grossesse. Mais on sait aussi que cette grossesse allait être la quatrième fausse couche de l’actrice. Ces photos prises par Frieda Hull, décédée en 2004, ont été secrètement gardées jusqu’à novembre 2016 où elles ont été vendues aux enchères.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.