Depeche Mode de retour avec un nouveau single qui appelle à la révolution

Depeche Mode de retour avec un nouveau single qui appelle à la révolution

Depeche Mode, le groupe pop électro est en train de faire un retour fracassant avec son nouvel album Spirit. En attendant sa sortie prévue le 17 mars prochain, le groupe divulgue un titre, Where’s the Revolution.

Depeche Mode en est à son 14eme album. Avant la sortie de ce 14emeopus que le groupe a intitulé Spirit, il a diffusé sur les ondes depuis le 3 février, un titre évocateur ,Where’s the Revolution. Dans ce titre, on peut ressentir des paroles qui mettent en scène les actualités sociales et politiques du moment.

rollingstone.com

Dans son nouveau titre, on peut aussi apprécier les sons uniques qui fusionnent le style électro et la musique populaire dont le groupe a le secret. On y entend la voix du chanteur du groupe qui renforce la touche électro de la musique de fond. Une musique de fond où on entend le travail unique de Martin Gore et sa touche légèrement angoissante qui donne du charme à la musique.

Where’s the Revolution est un titre à ne pas manquer. Cependant, pour entendre la suite, il faut attendre la sortie de l’album  Spirit et la tournée qui sera dédiée à sa promotion. Pour la France, on verra le groupe le 12 mai prochain à Nice. Il sera également au Stade de France le 1er juillet et terminera sa tournée française à Lilles, le 29 juillet 2017.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque