Découvrez pourquoi Dany Boon a choisi de partir vivre aux Etats-Unis

Découvrez pourquoi Dany Boon a choisi de partir vivre aux Etats-Unis

Suite à un séjour de deux ans à Londres, l’acteur, réalisateur et humoriste Dany Boon a choisit de s’installer définitivement à Los Angeles avec sa famille. Mardi 8 août, le réalisateur de « Bienvenue chez les Ch’tis » a confié au Parisien les raisons qui l’ont conduites à faire ce choix.

Pmdstatic

Cela fait déjà plusieurs mois que Dany Boon vit au Etats-Unis. Familier du pays, l’acteur y a effectué de nombreux séjours depuis 2008, après le succès de Bienvenue chez les Ch’tis. Présent cet été dans le Nord de la France pour boucler le tournage de son prochain film, « La Ch’tite Famille », l’acteur a accordé une interview au Parisien publiée lundi 7 août. Il y raconte alors sa vie sur le nouveau continent et se confie sur les raisons qui l’ont poussées à quitter la France.

Le père de trois enfants exprime auprès du Parisien son besoin de fuir la notoriété et de protéger sa famille des journalistes : « Si je vis à Los Angeles c’est pour pouvoir emme­ner mes enfants au foot et faire des courses avec eux. Les enfants de parents connus ont toujours l’im­pres­sion qu’on leur vole leur père ou leur mère », a-t-il expliqué au jour­nal. Une vie « plus calme » donc et loin de la pression de la célébrité pour ses enfants. « Je ne veux pas que mes enfants soient fils de ou fille de, je préfère que ce soit moi qui sois leur père« , poursuit-il.

C’est aussi là bas que les petits ont leurs habi­tudes et leurs amis, expliquait-il au magazine VSD en février dernier. « Pour eux, ma femme et moi, avons décidé de repar­tir dans notre maison de Paci­fic Pali­sades. On est voisins avec Johnny et Laeti­cia Hally­day », qui sont « des amis« .

Madame Buzz

S’amorce donc pour l’acteur et sa famille une vie plus tranquille, en somme « normale », loin des paparazzis et de l’engouement suscités par ses films. Après « Bienvenue chez les Ch’tis », « Rien à décla­rer » puis « Raid Dingue », l’humoriste choisit donc de se consacrer pleinement à ses enfants Eytan, Elia et Sarah et à son épouse Yael. De quoi prendre du recul avant de replonger dans la promotion de son film « La Ch’tite Famille » qui sortira en salles en février 2018.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque