Découvrez ce que ces stars faisaient avant de devenir des célébrités !

Découvrez ce que ces stars faisaient avant de devenir des célébrités !

Beaucoup de stars ont dû faire des petits boulots avant d’arriver là où ils sont. L’ancien président des États-Unis Barack Obama, par exemple, a été vendeur de glaces à Hawaï. L’acteur Brad Pitt distribuait des flyers dans un costume de poulet pour El Pollo Loco. Quant à Jean Dujardin, il était serrurier avant d’être une vedette de la télé. Qui l’aurait cru ?

1. Emmanuel Macron

A 40 ans, Emmanuel Macron est le plus jeune dirigeant que la France ait connu. Avant de devenir Président de la République française, il a occupé plusieurs fonctions : d’abord, Inspecteur des Finances, banquier d’affaires à la banque Rothschild, secrétaire général adjoint de la présidence puis Ministre de l’économie.

nouvelobs.com

2. Barack Obama

Bien avant de devenir le premier président afro-américain des États-Unis, Barack Obama vendait des glaces chez Baskin-Robbins. C’était son premier job d’été à Honolulu, là où il avait grandi sur l’île d’Hawaï.

abcnews.go.com

3.  Jean-Marie Bigard

Avant de devenir le célèbre acteur et humoriste qu’il est aujourd’hui, Jean-Marie Bigard a enchaîné quelques petits boulots. Il a démarré en tant que pompiste, ensuite il est devenu un barman très coté à Troyes puis aussi prof de sport.

NonStopPeople

4. Bradley Cooper

Bradley Cooper, l’acteur de charme aujourd’hui âgé de 43 ans, a toujours été comédien. Il s’est immédiatement lancé dans le métier d’acteur après ses études à l’Université de Georgetown. Il apparait pour la première fois à l’écran dans « Sex & The City » aux côtés de Sarah Jessica Parker en 1999.

boomsbeat.com

La suite de votre article ci-dessous

5. François-Xavier Demaison

Acteur et humoriste à succès, François-Xavier Demaison travaillait dans le domaine de la fiscalité internationale avant ses débuts à l’écran. Il possédait un joli bureau à New York et avait rapidement obtenu une promotion en tant que manager.

parismatch.com

6. Mariah Carey

Pour Mariah Carey, la vie n’a pas toujours été strass et paillettes. La chanteuse de 47 ans a enchaîné des petits-boulots à New York avant de se faire connaitre : serveuse dans les restaus, hôtesse d’accueil, concierge dans un salon de coiffure et choriste en parallèle.

forbes.com

7. Florence Foresti

La réputation de Florence Foresti n’est plus à faire dans le monde de la comédie. L’actrice et humoriste travaillait comme infographiste à Lyon avant de faire ses débuts sur scène.

cinetelerevue.be

8. Sean Connery

Mondialement connu pour avoir été le premier James Bond, Sean Connery a commencé à travailler très jeune pour gagner sa vie. A 8 ans, il était distributeur de lait et apprenti-boucher. Plus tard, le bel Écossais enchaine les petits boulots et devient maçon, livreur, maitre-nageur, modèle pour les artistes et même… vernisseur de cercueils !

celebs-networth.com

La suite de votre article ci-dessous

9. Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne est l’un des animateurs les plus populaires de France, depuis qu’il a été découvert dans l’émission Coucou c’est nous ! A ses débuts, la star aujourd’hui âgée de 60 ans, gagnait sa vie en rénovant des appartements et en travaillant comme pompiste.

nordeclair.fr

10. Jim Carrey

Saviez-vous que l’acteur Jim Carrey était agent de sécurité avant d’être célèbre ? Le comédien de 56 ans travaillait aussi autrefois comme concierge d’une usine pour aider sa famille.

breakawaystaffing.ca

11. Jean Dujardin

Avant de se lancer dans le monde du cinéma, Jean Dujardin travaillait dans l’entreprise de son père. Il avait entamé une carrière de miroitier serrurier. Ce n’est seulement qu’en effectuant son service militaire qu’il se découvre des talents de comédien.

linternaute.com

12. Brad Pitt

Brad Pitt a connu des débuts difficiles et a dû travailler fort avant de se faire remarquer. Il était entre autres, chauffeur livreur, déménageur, serveur déguisé en poulet, surveillant de piscines, et chauffeur de stripteaseuses. Grâce à l’argent qu’il a pu amasser, il a pu suivre des cours d’art dramatique.

pinterest.co.uk

La suite de votre article ci-dessous

13. Bernard Giraudeau

Bernard Giraudeau, célèbre acteur et réalisateur français décédé en 2010, officiait en tant que matelot à ses débuts. Il a même fait deux fois le tour du monde. Il enchaîne ensuite les petits boulots et devient mécanicien avant de se faire découvrir dans le film Deux hommes dans la ville avec Jean Gabin.

sudouest.fr

14. Mickey Rourke

Avant de devenir une vedette du cinéma américain, Mickey Rourke était videur de boîtes de nuit à New York à seulement 19 ans. L’acteur et boxeur américain de 65 ans faisait aussi d’autres petits jobs comme vendeur ambulant ou gardien de parking, tout en poursuivant ses cours d’art dramatique.

voici.fr

15. Ramzy Bédia

Connu pour former un duo de choc avec Eric Judor, Ramzy Bédia était vendeur de vêtements aux Galeries Lafayettes avant de devenir le célèbre humoriste et acteur que tout le monde admire.

rts.ch

16. Jack Nicholson

Aujourd’hui âgé de 80 ans, Jack Nicholson est connu pour interpréter des rôles sombres et névrosés. Il est d’ailleurs l’un des acteurs les plus récompensés aux Oscars du cinéma. Avant de devenir aussi célèbre, l’acteur oscarisé était coursier à ses débuts.

telegraph.co.uk

La suite de votre article ci-dessous

17. Ary Abittan

D’origine marocaine, Ary Abittan commence à travailler à l’âge de 19 ans comme chauffeur de taxi. Ce qu’il gagnait lui permettait de prendre ses premiers cours de théâtre. Aujourd’hui, du haut de ses 44 ans, il est un célèbre humoriste et acteur français qui connait un grand succès.

evasionmag.com

18. Bruce Willis

L’acteur de Sixième sens était gardien de sécurité à la centrale nucléaire de Salem dans sa jeunesse. Il devient ensuite barman à New York avant de suivre une formation d’art dramatique pour devenir acteur.

gala.fr

19. François Berléand

Avant de se faire un nom dans le monde du cinéma français, François Berléand travaillait dans la publicité. Il était concepteur-rédacteur pour une agence et suivait en même temps une formation théâtrale.

fdesouche.com

20. Matt LeBlanc

Révélé par la série Friends, Matt LeBlanc interprétait avec brio le rôle du tombeur Joey Tribbiani. L’acteur de 50 ans n’a pas toujours été dans la comédie. Il a fait ses débuts dans la restauration et le mannequinat. Avec son diplôme de menuiserie, Matt vendait également des meubles lorsqu’il était jeune.

news.com.au

La suite de votre article ci-dessous

22. Pink

Pink a aujourd’hui 38 ans et elle a acquis une notoriété internationale. Avant de devenir une vedette de la chanson américaine, Pink vendait des frites dans une chaîne de restaurant pour subvenir à ses besoins.

billboard.com

23. Eric Judor

Eric Judor a été révélé grâce au duo qu’il forme avec Ramzy Bédia. L’humoriste et acteur français de 48 ans était autrefois, tennisman professionnel puis guide touristique aux États-Unis avant d’être logisticien chez Bouygues.

franceinter.fr

24. Madonna

Avant de connaitre la gloire, Madonna a fait de multiples petits boulots. Elle vendait des donuts dans un stand sur Times Square à New York et était aussi modèle de nu. La reine de la pop avait également travaillé comme animatrice en France.

potins.net

25. Gérard Lanvin

A 67 ans, Gérard Lanvin est un célèbre acteur de renom dans le monde du cinéma français. Bien avant de connaitre le succès, il vendait des fripes américaines les week-ends dans le 16ème arrondissement de Paris.

valeursactuelles.com

La suite de votre article ci-dessous

26. Dustin Hoffman

Avant ses débuts sur les planches, Dustin Hoffman vendait des journaux dans la rue. Il devient ensuite employé dans un magasin de jouets avant de se lancer dans le cinéma. A 80 ans, il est connu pour ses prestations de grand acteur, producteur et réalisateur.

h24info.ma

27. Bob Sinclar

De son vrai nom Christophe Le Friant, Bob Sinclar aujourd’hui âgé de 48 ans, n’a pas fait ses débuts dans la musique. Il était professeur de tennis au Club Med avant de se lancer dans sa carrière de DJ.

timeoutdubai.com

28. Johnny Depp

Johnny Depp a fait ses débuts dans le domaine du télémarketing. A 18 ans, le père de Lily-Rose Depp vendait des stylos à distance pour gagner sa vie. Il téléphonait chez des particuliers et faisait la promotion de ses stylos personnalisés.

parismatch.com

29. Matthieu Delormeau

Après avoir obtenu une maîtrise d’économie, Matthieu Delormeau trouve un emploi comme analyste financier. Ce n’est que plus tard qu’il décide de se reconvertir dans les médias et devient un chroniqueur et animateur célèbre de la télévision française.

people.bfmtv.com

La suite de votre article ci-dessous

30. Channing Tatum

Avant de devenir un personnage incontournable d’Hollywood, l’acteur de 37 ans a enchaîné quelques petits boulots pour s’en sortir : il a été vendeur immobilier, vendeur de vêtements, travaillé dans la construction et la vente en animalerie. Et une surprise de taille, il a aussi été…. strip-teaser !

kutv.com

Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !