Brad Pitt : en pleine dépression depuis son divorce

Brad Pitt : en pleine dépression depuis son divorce

Après son divorce d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt semble broyer du noir. En effet, l’acteur vit très mal sa vie de célibataire divorcé et on le voit cloîtré dans un studio toute la journée, l’air triste et accablé.

Après son divorce, Brad Pitt avait essayé de renouer avec son passé en prenant contact avec Jennifer Aniston. Cependant, son cas ne s’est pas amélioré pour autant. Cette période d’après divorce semble être très douloureuse pour celui qui incarnait Mr. Smith. Et c’est un quotidien britannique, le Dailymail, qui le confirme. D’après ce dernier, l’acteur a été aperçu à plusieurs reprises dans un studio, seul, enfermé et n’écoutant que de la musique triste.

closermag.fr closermag.fr

Toujours selon le Dailymail, le studio où Brad s’enferme plus de 15 h par jour est un studio d’art qui se trouve à Los Angeles. D'après les rumeurs, il compose une sculpture en suivant les conseils de son ami Thomas Houseago, mais force est de constater que dans ce petit local, l’artiste s’y enferme, y dort et écoute en boucle des chansons tristes jusqu’au lever du jour.

star-mag.top star-mag.top

Pendant ce temps, son ex-femme, Angelina Jolie passe des jours heureux avec ses enfants. Ils reviennent juste d’un séjour au Cambodge. On espère qu’avec le retour de ses enfants, Brad Pitt retrouvera le moral.