Un couple de "L'amour est dans le pré" est victime d'un grave accident : des détails choquants et un pas de côté !

Un couple de "L'amour est dans le pré" est victime d'un grave accident : des détails choquants et un pas de côté !

En 2008, Julien et Floriane sont tombés amoureux et depuis, ils s'aiment parfaitement. Mais le 25 janvier, une grosse frayeur aurait pu tout gâcher.

Julien, qui a toujours été agriculteur, avait décidé de trouver l'amour dans l'émission de Karine Le Marchand. En 2008, l'homme prend le train en marche. Au cours de l'aventure, il a rencontré Floriane, la femme avec laquelle il partage toujours sa vie aujourd'hui, 14 ans plus tard.

Mère heureuse et épanouie, Floriane partage régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux. Mardi 25 janvier, elle a toutefois lancé une pique. Floriane, mère de Diego, 16 ans, issu d'une précédente relation, a fait savoir à ses abonnés qu'il avait eu un grave accident de la route alors qu'il conduisait sa moto : "Mon fils a eu un accident hier avec sa 50 et personne ne s'est arrêté sur la route. Il a glissé sur cinq mètres. C'est normal...", avant de souligner que son pantalon était déchiré et que tout le monde le regardait...

La mère, très perturbée par la situation, a voulu donner des précisions sur l'accident : "Il est en apprentissage et venait de quitter son patron, c'était l'heure de pointe sur un rond-point très fréquenté. Beaucoup de gens passaient. Même le mécanicien a dit qu'il l'avait vu se relever tant bien que mal en boitant, mais qu'il était pressé. Comme la moitié des gens". Son mari prend cependant toujours le temps d'aider les gens, comme elle l'explique dans sa story Instagram : "La semaine dernière, Julien était pressé et pourtant il a sauvé une femme dans sa voiture. Maintenant, ils doivent trouver un scooter de rechange. En tout cas, Diego n'a qu'un genou abîmé et quelques bleus".

Même s'il a eu plus de peur que de mal, Floriane attend avec impatience que Diego passe son permis de conduire pour qu'il soit plus en sécurité sur la route.