Daft Punk enfin de retour sur scène aux Grammy Awards

Daft Punk enfin de retour sur scène aux Grammy Awards

Le groupe français avait été vu la dernière fois sur scène en 2014. Mais Daft Punk est bien de retour. On reverra le duo sur scène durant la prochaine édition de la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera dans la nuit du 12 février 2017.

On ne les avait pas vus depuis à peu près 3 ans. Mais la 59e édition du Grammy Awards, ce 12 février, sera une bonne occasion de les revoir sur scène. Il s’agit du groupe mythique Daft Punk qui ne sera pas parmi ceux qui vont prétendre à un prix sur leur propre album, mais de ceux qui vont animer la soirée.

clg-st-exupery-velizy.ac-versailles.fr

On se souvient que Daft Punk avait effectué une collaboration avec l’artiste canadien The Weeknd sur les titres I feel  it coming et Starboy. Ce sera donc avec ce dernier qu’il va monter sur scène aux Grammy. On notera cependant que le duo français sera nominé dans la catégorie des meilleurs contributeurs. En effet, Daft Punk était sur le titre à succès de Beyoncé intitulé Lemonade.

youredm.com

Enfin, pour les fans, il ne faut pas espérer une tournée sur l’album que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont sorti le 25 novembre 2016. Aucune tournée n’avait été prévue lors de la sortie de leur album précédent, inutile donc de se donner de faux espoirs !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque