Un enfant de deux ans se réveille chaque nuit à 2 heures du matin pour une raison effrayante

Un enfant de deux ans se réveille chaque nuit à 2 heures du matin pour une raison effrayante

Pendant des semaines, le petit Aiden s'est réveillé à deux heures du matin en hurlant. Les parents du garçon ont fini par découvrir la terrible raison du malaise de leur fils.

Une sombre découverte pour une famille britannique. Claire Cummings, 25 ans, ne s'expliquait pas pourquoi son fils de deux ans se réveillait chaque nuit vers 2 heures du matin. Depuis des semaines, elle affirmait que le comportement du petit garçon avait changé. D'habitude si joyeux et plein de vie, il refusait désormais de jouer dans sa chambre et semblait effrayé à la seule idée d'y entrer. Plusieurs fois, la mère avait entendu des bruits sourds dans la maison au milieu de la nuit. Si elle pensait rêver, elle a finalement découvert que ces bruits étranges provenaient du babyphone. La jeune femme a également expliqué qu'elle avait entendu une voix d'homme à travers l'appareil. Selon elle, le jeune enfant avait été espionné pendant des semaines.

"Cela a duré des semaines, il se réveillait la nuit et criait, mais ce n'était pas un cri normal, c'était un cri de peur. Il en était arrivé à un point où il était trop effrayé pour aller dans sa propre chambre. Quand on l'emmenait dans sa chambre, il criait et montrait le moniteur du doigt. Une nuit, je suis restée éveillée et j'ai cru entendre quelqu'un le faire taire à travers l'appareil, mais j'ai pensé que je rêvais ou que c'était juste mon imagination. Quelques jours plus tard, je l'ai à nouveau entendu, un grand "chut". On aurait dit que ce n'était pas simplement l'écran qui faisait du bruit, on aurait dit une personne", a déclaré la mère au Sun.

Sans plus attendre, Claire Cummings a immédiatement débranché le babyphone de la prise de courant. Depuis, le jeune Aiden dort paisiblement et a retrouvé sa joie de vivre. "Je me sens tellement coupable de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Nous avons débranché le babyphone et en quelques semaines, il dormait à nouveau. [...] J'ai peur que quelqu'un le surveille.

Voir aussi :