La cousine des soeurs Hadid est mannequin grande taille pour une marque de lingerie

La cousine des soeurs Hadid est mannequin grande taille pour une marque de lingerie

Si Joann Van Den Herik est moins connue que ses deux soeurs Gigi et Bella Hadid, sa notoriété lui a valu de devenir mannequin pour Debenhams.

A 19 ans, Joann est mannequin grande taille, elle prône la beauté du corps peu importe ses formes et affiche le sien comme une fierté. Son père est le frère de Yolanda, la jeune fille néerlandaise a déjà une communauté importante sur son compte Instagram avec près de 61 000 followers. Elle vient de signer un contrat avec la marque de lingerie britannique Debenhams comme mannequin grande taille pour la gamme Gorgeous DD+, qui va jusqu’à la taille 40HH.

Je pense qu’il est très important de montrer à tous les garçons et filles que la taille ne compte pas et qu’on est parfait tel qu’on est.

Après avoir eu des difficultés à accepter son corps, Joann est aujourd’hui une adepte de la « body positivity » et cherche à montrer à tous ceux qui l’entourent qu’il n’y a pas de taille parfaite et que chaque corps révèle ses propres beautés. Elle n’hésite pas à poster des photos d’elles avec des vergetures apparentes, dans son plus grand naturel, pour montrer qu’il ne faut pas avoir honte de ses formes.

The Sun
Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?