"On commence enfin à voir son vrai visage" : Karine Le Marchand relookée pour l'hiver... Kelly Vedovelli lui fait vivre l'enfer dans TPMP !

"On commence enfin à voir son vrai visage" : Karine Le Marchand relookée pour l'hiver... Kelly Vedovelli lui fait vivre l'enfer dans TPMP !

Suite aux critiques de Karine Le Marchand, Magali Berdah était sur le plateau de TPMP pour lui répondre. Elle a reçu le soutien de plusieurs chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli.

Dans l'émission Touche Pas À Mon Poste du mardi 15 février, Cyril Hanouna recevait Magali Berdah. Elle était montée sur scène pour réagir à la sortie scandaleuse de Karine Le Marchand à son sujet. Alors que la directrice de Shauna Events évoquait les vidéos Youtube des candidats à la présidentielle dans l'émission Les Grosses Têtes de RTL, Jean-Luc Reichmann avait demandé à la BFF de Stéphane Plaza : "Elle vous a un peu pompé, non ?". Ce à quoi l'animatrice préférée des Français avait répondu : "Je ne sais pas qui elle a pompé, mais en tout cas ce n'est pas moi".

Des propos qui ont blessé la mère de famille, qui avait déjà répondu sur les réseaux sociaux ou sur Europe 1.

"Ils étaient particulièrement violents et méchants (...) Je n'ai pas trouvé ça drôle, et puis je suis mère, j'ai trois enfants, il faut les respecter. Mes filles souffrent de cyberharcèlement. Ça fait cinq ans que je fais ce métier sur les réseaux sociaux (...) c'est violent, je le vis et je l'accepte...", avait-elle déclaré dans TPMP, ajoutant qu'elle s'était sentie "agressée sans raison par l'ex de Lilian Thuram". "Nous n'avons pas le même concept", avait-elle ajouté, regrettant "une attaque gratuite".

Plusieurs chroniqueurs ont pris la parole, dont Kelly Vedovelli : "On commence enfin à voir le vrai visage de Karine Le Marchand, ça me fait plaisir parce qu'on entend beaucoup de choses en off, mais elle le montre elle-même à la télévision, je trouve ça plutôt cool".

La belle blonde a pointé du doigt une "jalousie mal placée" et une amertume de la part de Karine Le Marchand envers "une femme qui s'épanouit dans son travail".

De son côté, Benjamin Castaldi est allé plus loin en déclarant : "Elle insinue que Magali a réussi en couchant avec des mecs, c'est encore pire, c'est dramatique !".