Carla Bruni et Naomi Campbell se retrouvent pour un déjeuner au Ritz

Carla Bruni et Naomi Campbell se retrouvent pour un déjeuner au Ritz

En marge de la Fashion Week à Milan cette semaine, Carla Bruni a retrouvé Naomi Campbell et Farida Khelfa pour un déjeuner au Ritz, à Paris. Les anciennes mannequins semblaient particulièrement heureuses de ces retrouvailles.

Mannequins les plus en vues des années 80 et 90, Carla Bruni et Naomi Campbell n’ont pas perdu contact depuis toutes ces années. Présentes cette semaine à Milan à l’occasion de la Fashion Week, où elles ont défilé pour Versace aux côtés de Clau­dia Schif­fer, Cindy Craw­ford et Helena Chris­ten­sen, les deux amies se sont ensuite réunies pour un déjeuner de luxe à Paris, au Ritz.

Carla Bruni Naomi Campbell
Elle UK

Photo­gra­phiées bras-dessus bras-dessous, au côté de Farida Khelfa, les anciennes stars des podiums étaient tout sourire et semblaient ravies de ces retrou­vailles, dont l’ex-première dame a publié un cliché sur Insta­gram : « Déjeu­ner de copines avec fous rires au menu #lesco­pi­nes­cest­pour­la­vie », a-t-elle écrit.

Carla Bruni et Naomi Campbell
Daily Mail

À la fin de leur repas, le trio a reçu la visite de l’époux de Carla Bruni, Nico­las Sarkozy. Le lende­main, l’ancien président et Naomi Camp­bell ont été aperçus dans les tribunes du Parc des Princes pour le match Paris Saint Germain-Bayern Munich.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.