Carla Bruni apprend à Brigitte Macron comment survivre en tant que Première Dame

Carla Bruni apprend à Brigitte Macron comment survivre en tant que Première Dame

Lors d’une interview accordée au Parisien pour la promotion de son nouvel album French Touch, Carla Bruni a évoqué sa rencontre avec Brigitte Macron. L’ancienne première dame n’a pas hésité à donner quelques conseils pour survivre à l’Élysée.

Carla Bruni lui a recommandé de ne pas se préoccuper des remarques et des commentaires qui peuvent proliférer dans les médias et sur les réseaux sociaux, et qui sont parfois d’une rare violence. D’après la chanteuse, la place de Première dame suscitera toujours la polémique, et cela indépendamment de sa volonté. Brigitte Macron a quant à elle déclaré dans une interview récente au magazine Point de vue qu’elle ne se préoccupe pas des commentaires qui lui sont adressés. La nouvelle première dame semble déjà initiée à l’exercice du pouvoir !

parismatch.com
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque