Capucine Anav revient sur C8 avec une nouvelle émission

Capucine Anav revient sur C8 avec une nouvelle émission

Après avoir quitté l’émission Touche Pas Mon Poste, Capucine Anav revient sur C8 avec un nouveau projet. La chaîne lui a confié l’animation d’une émission eSport basée sur les jeux vidéo, qui commencera le 24 septembre prochain.

Capucine Anav n’est restée qu’un an dans l’émission Touche Pas Mon Poste de Cyril Hanouna. Ne se sentant pas à la hauteur, elle avait en effet fini par quitter le plateau. Peu de temps après, la chroniqueuse a avoué qu’elle envisageait déjà de rebondir sur un autre projet en cours, toujours avec Cyril Hanouna et C8. Celui-ci vient tout juste d’être dévoilé. Il s’agit d’une émission eSport que la belle chroniqueuse de 26 ans animera. D’après Télé Star, elle sera intitulée E Sport european league et sera diffusée à partir du 24 septembre prochain. Les candidats de cette émission seront composés de professionnels et d’amateurs en eSport. Ils s’affronteront pour remporter un titre de champion et empocher un chèque de 20 000 euros. En bref, le jeu ressemblera assez à « La maison du bluff » diffusée sur NRJ 12.

Sa nouvelle émission sera diffusée en troisième partie de soirée. On attend de voir comment le public de la chaîne accueillera ce programme d’un tout nouveau genre. Aussi, on se demande si la belle Capucine s’en sortira mieux en dehors de TPMP qu’Enora Malagré. Cette dernière n’a jamais su s’imposer dans d’autres émissions après avoir quitté celle de Cyril Hanouna…

parismatch.com
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque