Laurent Billionaire (JLC Family) et l'arnaqueur Tinder inséparables ? Cette amitié improbable fait enrager les internautes !

Laurent Billionaire (JLC Family) et l'arnaqueur Tinder inséparables ? Cette amitié improbable fait enrager les internautes !

Gros bad buzz pour Laurent Billionaire. Quelques jours après la diffusion de l'arnaque Tinder sur Netflix, le patriarche de la JLC Family s'affiche sur Instagram aux côtés de Simon Leviev !

Laurent Billionaire n'en finit pas de faire parler de lui. Il y a quelques jours, la JLC Family était en vacances à Phuket, en Thaïlande. Le séjour a tourné au drame. Alors que le jeune homme et sa compagne profitaient d'une soirée en boîte de nuit, ils ont été victimes d'une agression. "Nous étions à la piscine d'un hôtel pour prendre un verre et Jazz discutait et elle s'est trompée de chemin, c'était dans un endroit qui était à mon avis interdit. La sécurité est arrivée par derrière et a commencé à l'agresser. Je lui ai dit : "Calmez-vous". L'agent de sécurité m'a soudain poussé. A mon tour, j'ai la fierté d'un homme, je le pousse. Il a essayé de me frapper directement. Pas de chance pour lui, il a raté son coup. Je l'ai frappé, je me suis simplement défendu. Ça ne leur a pas plu et ils ont sauté sur moi à huit. Ma tête, elle n'a pas beaucoup. J'ai eu onze points de suture en tout", a expliqué le père de Chelsea, Cayden et London après la tragédie.

Si le mari de Jazz fait à nouveau parler de lui sur la toile, c'est grâce à une photo qu'il a mise en ligne sur son compte Instagram. Depuis le 2 février, "L'arnaque Tinder" fait le buzz sur Netflix. Un documentaire qui met l'accent sur les pratiques douteuses de Simon Leviev. Bien que le jeune homme soit pointé du doigt pour avoir fait chanter de nombreuses femmes, il semble néanmoins avoir un petit groupe d'admirateurs. Il en fait partie ? Laurent Billionaire. L'influenceur a effectivement posté une photo de lui avec l'homme qui se fait appeler Hayut. Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un photomontage. Sa communauté n'a pas apprécié ce post et n'a pas hésité à réagir. Dans les commentaires, on pouvait lire : "On accorde de l'importance à cet homme qui a fait souffrir des femmes", "Es-tu fier ?", "Il est sérieux..." ou "Difficile de croire qu'il n'a finalement écopé que de cinq mois de prison...". Tous ces messages montrent que les internautes ne sont pas enthousiastes.

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par Laurent BILLIONAIRE (@iam_billionaire)

A voir aussi :