Ben Affleck et Jennifer Garner : c’est vraiment la fin !

Ben Affleck et Jennifer Garner : c’est vraiment la fin !

Entre Ben Affleck et Jennifer Garner, c’est vraiment très compliqué. Si le couple avait annoncé son divorce en 2015, il semblait que les deux acteurs souhaitaient se donner une nouvelle chance il y a quelques semaines. D’après un magazine américain, le couple serait en train de finaliser les documents qui les amèneraient à une séparation définitive.

Après des années de tumultes, tout semblait bien se passer entre Ben Affleck et Jennifer Garner. Cependant, il n’en est rien. Après avoir pris la décision de divorcer en 2015, le couple avait déjà entamé les procédures sur le sujet. Récemment, Ben et Jen se sont rapprochés et semblaient oublier cette passade. L’acteur a même pris le temps de lui faire quelques petits clins d’œil dans ses posts sur les réseaux sociaux concernant l’appui de Jennifer Garner dans son combat contre l’addiction à l’alcool.

parismatch.com
parismatch.com

Malgré tout, la procédure de séparation définitive est en train de se finaliser. Dans tous les cas, afin de régler leurs différends, Ben Affleck et Jennifer Garner n’ont pas souhaité passer par les services d’un avocat. Ils comptent officialiser la procédure de divorce à l’amiable.

radaronline.com
radaronline.com

Pour cela, le couple a convenu de la garde alternée de ses 3 enfants et prévoit l’officialisation de cette procédure et son annonce d’ici environ 6 mois.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque