Barack Obama pourrait travailler à la télévision

Barack Obama pourrait travailler à la télévision

L’ancien président américain et son épouse, Michelle Obama auraient des projets d’envergure pour le futur.

Rien n’est encore certain mais on entend dire de CNN que le couple pourrait arriver sur les écrans. Obama ne deviendra pas animateur comme a pu le faire le président américain avant son arrivée à la Maison Blanche, mais il serait en discussion avec la célèbre chaîne de télévision Netflix. Le sujet ne serait pas essentiellement sur la politique mais irait voir plus loin afin de chercher à toucher les personnes sur des sujets réels. Rien n’est encore certain mais on parle pour l’heure de la diffusion d’une série qui partagerait les histoires de personnes dont les valeurs sont communes avec l’ancien président afin de sensibiliser les auditeurs aux causes discutées.

Business Insider

Le projet se veut « inspirant » et à image « haut de gamme ». Michelle devrait elle aussi participer à cette série. Tandis qu’on parle pour Barack Obama de parler de changement climatique, de santé ou de politique étrangère, Michelle Obama parlerait quant à elle d’idées qu’ils lui tiennent à coeur comme la nutrition.

Barack et Michelle Obama travaillent déjà chacun sur la publication d’un livre. Pour ce qui est de ce nouveau projet, Netflix n’a encore rien confirmé.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?