Barack Obama affronte le milliardaire Richard Branson au kitesurf !

Barack Obama affronte le milliardaire Richard Branson au kitesurf !

Après son mandat en tant que président des États-Unis, Barack Obama a pris quelques temps de vacances. Un moment pour lui de s’initier au kitesurf aux côtés du milliardaire, Richard Branson à Necker Island aux îles Vierges britanniques. 

Après les huit ans à la tête du gouvernement américain, Barack Obama a pris le temps de savourer ses vacances et partir à la conquête des sables blancs et de la mer de Necker Island. L’ex-président était sur l’île du milliardaire Richard Branson, avec sa femme Michelle et a apprécié son initiation au kitesurf, d’après la vidéo diffusée par le milliardaire sur son blog.

Selon les dires de Richard Branson, c’était la première fois que Barack Obama pratiquait le kitesurf et « c’était génial de lui offrir la chance d’apprendre à faire du kitesurf. » En même temps, les deux hommes ont également appris à faire de foilboard et se sont lancés un défi, le gagnant étant celui qui maîtrise le sport le plus vite. Ainsi, dans une vidéo postée par le milliardaire, on a vu les deux hommes se battre pour réussir à maîtriser ce sport nautique. La vidéo qui ne dure qu’une minute montre que l’apprentissage était rude, mais qu’au final, Barack Obama a gagné.

Source : en.mogaznews.com
Source : en.mogaznews.com

Durant l’apprentissage au foilboard, Barack Obama a pu faire 100 m. Le milliardaire n’a pas manqué de montrer sa satisfaction en compagnie de l’ex-président et prévoit déjà sa prochaine visite où il compte l’initier au long kite et le défier à nouveau.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque