Avant une nouvelle audience, les Hallyday cherchent un terrain d’entente

Avant une nouvelle audience, les Hallyday cherchent un terrain d’entente

Entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, les choses ne se sont pas encore arrangé. On a de plus en plus de doutes sur la possibilité de revoir la famille soudée.

Le 13 avril, c’était une victoire partielle pour Laura Smet et David Hallyday. Cherchant à tout prix à obtenir des droits sur le testaments de leur père, Johnny Hallyday, le frère et la soeur avaient finalement obtenu gain de cause avec le gel des biens du chanteur. Ils n’avaient cependant pas obtenu de droit de regard sur son album posthume.

Les avocats de Laeticia Hallyday et Laura Smet cherchent un accord
Laeticia Hallyday et Laura Smet à l’enterrement de Johnny Hallyday (Cosmopolitan)

Une nouvelle audience est prévue pour le 24 mai, avec l’intention de donner un point final à cet héritage que se dispute la famille, et ce, avant l’anniversaire de Johnny, qui aura lieu le 15 juin. Les avocats ont tenté une nouvelle négociation par téléphone, mais la conversation n’a pas été d’une grande aide. Les avocats de Laeticia Hallyday d’une part, et de Laura Smet de l’autre, ne seraient pas restés au téléphone plus d’une minute. On entend dire que l’avocat de Laura et David avait réclamé « tout ce que la justice leur accorderait si le testament était français », tandis que l’avocat de Laeticia aurait affirmé qu’il n’y avait « rien à négocier ».

Après une conversation au point mort, les parties doivent s’en tenir à attendre le verdict de l’audience du 24 mai.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !