M. Pokora et Christina Milian : cette décision n'est pas bien accueillie !

M. Pokora et Christina Milian : cette décision n'est pas bien accueillie !

On demande régulièrement à Christina Milian pourquoi elle ne montre pas les visages de ses deux petits chéris. Elle s'est maintenant justifiée de sa décision radicale avec M. Pokora, et cela ne devrait pas plaire à ses fans. Ambiance !

Christina Milian et M. Pokora sont en couple depuis plus de quatre ans, et ils se seraient mariés en secret sans jamais le confirmer. Mais une chose est sûre : deux adorables petits garçons sont nés de leur amour : Isaiah, né en janvier 2020, et Kenna, qui a vu le jour en février 2021. Avec Madison Violet, née d'une précédente relation, la chanteuse et son compagnon forment une belle famille recomposée.

Dans une interview accordée à E ! Online, Christina Milian a souligné les qualités de son chéri en tant que père. "Je suis très reconnaissante pour ce moment où ma famille est réunie. C'est une véritable bénédiction inespérée. Je suis reconnaissante d'avoir Matt à mes côtés. Il vient d'être papa et aurait dû travailler à l'étranger. C'est notre premier enfant ensemble et c'est la première fois que j'élève mon bébé avec son papa, qui est à mes côtés depuis sa naissance. C'est quelque chose de très spécial pour moi. C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Cette pause (à cause de Covid-19) ne me dérange pas", a-t-elle raconté.

Si les deux tourtereaux postent de plus en plus de photos avec leurs petits bouts de chou, ils prennent toujours soin de cacher les visages d'Isaiah et de Kenna. Ce détail leur a valu de nombreuses critiques. Christina Milian est consciente que cela enlève une épine du pied à beaucoup et a donc décidé de clarifier le sujet sous sa dernière publication Instagram du mardi 8 février 2022, sur laquelle on peut voir toute la famille.

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par Christina Milian (@christinamilian)

"En ce qui concerne les emojis sur les visages des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme les petits bébés normaux devraient le faire. J'espère donc que vous comprenez cela. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et c'est ce que nous ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos, et nous préférons ne pas mettre cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l'aise pour le partager. J'espère que vous avez compris cela. Tout est amour. Nous ne sommes que deux parents qui essayons de faire ce qu'il y a de mieux pour eux et pour leur avenir", a expliqué la belle brune. Reste à voir si cela sera bien accueilli par les fans.