Après s’être fait opérer à cause d’un cancer, Hugh Jackman lance un message important

Après s’être fait opérer à cause d’un cancer, Hugh Jackman lance un message important

Depuis 2013, Hugh Jackman a souffert d’un cancer de la peau. Lorsqu’il a appris la nouvelle pour la première fois, il a posté des messages de sensibilisation sur la plateforme Instagram. Récemment, il s’est fait opérer pour la sixième fois à cause de ce cancer et a recommencé à poster son message.

Le carcinome basocellulaire est le nom du point rouge que l’acteur australien, Hugh Jackman, s’est fait enlever une sixième fois. Cette tache est aussi synonyme de cancer de la peau. Le cancer de l’acteur a été le résultat d’une exposition au soleil sans protection. C’est aussi la raison pour laquelle, la star a sensibilisé ses fans à faire attention et à toujours penser à mettre de la protection solaire.

Source : melty.fr
melty.fr

À lire aussi : Ces courageuses célébrités qui livrent bataille contre le cancer

Après son opération, Hugh Jackman n’a pas manqué de poster une photo de lui avec un bandage sur le nez. Cette dernière qu’il a postée sur Instagram, était suivie d’un message « Un autre carci­nome baso­cel­lu­laire. Grâce à des contrôles fréquents et à des méde­cins merveilleux, tout va bien. Ça a l’air pire avec ce panse­ment que sans !  » suivi du hashtag #wearsunscreen pour demander à tout le monde de mettre de la crème solaire.

instagram
instagram

À lire aussi : 22 stars qui souffrent d’une anormalité sur une partie étrange de leur corps

Le dernier message lancé par l’acteur qui incarne Wolverine vient, après celui qu’il a déjà posté en 2013 et où il a lancé un appel en ces termes : « … s’il vous plaît, ne soyez pas aussi stupide que moi. Faites vous contrôler. Et METTEZ de la crème solaire. »

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque