Isabelle Morini-Bosc virée de "TPMP" par Cyril Hanouna ? Elle s'exprime enfin et met les choses au clair

Isabelle Morini-Bosc virée de "TPMP" par Cyril Hanouna ? Elle s'exprime enfin et met les choses au clair

Lors d'un entretien avec Jordan De Luxe, Isabelle Morini-Bosc a évoqué sa longue absence dans "TPMP" depuis quelques semaines et a souhaité clarifier sa situation.

Nous ne l'avions plus vue dans TPMP depuis le 10 janvier dernier. Isabelle Morini-Bosc, très appréciée des téléspectateurs et de toute l'équipe, n'est plus à la table de l'émission quotidienne de Cyril Hanouna sur C8 depuis près d'un mois. Les fans se demandaient si la journaliste de RTL n'avait pas été virée par l'animateur pour avoir été absente si longtemps. Invitée de Jordan De Luxe, elle a justement voulu répondre à cette question que tout le monde se pose, sans rien cacher.

L'animateur a d'abord demandé : "Pourquoi ne vous voit-on plus depuis quelques semaines ?". Ce à quoi la chroniqueuse a répondu en rectifiant certains points : "Quelques semaines, vous exagérez ! Je me demandais quand vous alliez me demander. Vous avez remarqué que Cyril Hanouna fait une rotation de temps en temps, et depuis huit ou dix jours, c'est moi. Je l'accepte totalement. Il fait ce qu'il veut, c'est lui le chef", a-t-elle révélé avec beaucoup d'aisance, avant de rappeler que Baba est le "chef" et qu'il peut faire ce qu'il veut : "C'est le mâle alpha, le mâle dominant. C'est lui qui est important [...] Peu importe qui il met à table". Une manière de couper court aux rumeurs selon lesquelles Isabelle Morini-Bosc aurait été touchée par le Covid-19 ou serait partie en vacances. "Certains pensent que j'ai le virus, certains pensent que je suis partie en vacances alors que je ne pars jamais en vacances", souligne-t-elle, répondant à ses détracteurs : "D'autres, qui aimeraient tant que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi... C'est peut-être le cas, mais il faut lui poser la question".

En tout cas, une chose est sûre. La journaliste ne souhaite pas quitter l'émission quotidienne de C8, à laquelle elle continue d'apprécier de participer presque tous les soirs : "J'aime profondément cette émission. [...] Si demain il décide que je n'ai plus de place, je l'accepterai totalement. Mais cela me rendrait triste, profondément..."<p