Denis Brogniart : "Il est à l'Ouest" : Denis Brogniart recadre Matthieu Delormeau après les révélations sur son salaire dans "TPMP People

Denis Brogniart : "Il est à l'Ouest" : Denis Brogniart recadre Matthieu Delormeau après les révélations sur son salaire dans "TPMP People

Suite aux révélations sur son salaire faites par Matthieu Delormeau sur "TPMP People" le 5 février dernier, Denis Brogniart a souhaité apporter quelques précisions sur le sujet.

Un salaire attractif, mais pas autant que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Samedi 5 février, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de "TPMP People" dans lequel le chroniqueur de Cyril Hanouna a souhaité dévoiler les salaires de certains animateurs très connus du PAF. Karine Le Marchand, Sophie Davant ou encore Denis Brogniart ont donc vu la somme qu'ils avaient empochée pour certaines émissions révélée sur C8. Selon l'animateur principal de "Koh-Lanta", il y avait cependant quelques erreurs dans les chiffres. Nos confrères de Téléstar ont pu le joindre par téléphone pour avoir sa version sur ce qui avait été avancé dans "TPMP People". "J'aimerais bien gagner 35 000 euros par émission sur Ninja Warrior. S'il peut me trouver cette somme, j'embauche tout de suite Mathieu Delormeau comme agent !", a-t-il ironisé avant de poursuivre : "Je dis habituellement que je gagne très bien ma vie... Toutefois, ce chiffre est à comparer à la réalité des faits en Occident".

Le présentateur de "TPMP People" a toutefois assuré que, selon "ses informations", l'animateur de TF1 touchait effectivement cette somme. Ce qui a beaucoup étonné le principal intéressé : "Je ne sais pas comment il peut sortir des montants aussi fantaisistes et de qui il tient ses informations. Il n'a bien sûr pas pris la peine de m'appeler pour les vérifier. Je ne lui dirai pas combien je gagne, mais je lui ai aussi dit qu'il se trompait complètement". Denis Brogniart ne s'est pas arrêté là et a assuré que depuis qu'il travaille pour la première chaîne de télévision, il n'a jamais gagné "35.000 euros par émission, que ce soit pour Ninja Warrior ou pour une autre de mes émissions". Il a également expliqué qu'il n'était pas payé "comme un salaire", mais comme un "cachet de ma société". Enfin, l'animateur a conclu en donnant un exemple de ce qu'il pouvait recevoir : "Et si je gagne 10, il en reste 3 pour vous donner une idée du ratio".

<p