Angelina Jolie pourrait perdre ses enfants

Angelina Jolie pourrait perdre ses enfants

Autrefois, Angelina Jolie et Brad Pitt formaient peut-être le couple idéal, mais aujourd’hui il ne leur reste pour seul point commun que leurs enfants et la bataille pour leur garde.

En instance de divorce depuis près d’un an et demi, la procédure s’éternise. Et pour cause, il est difficile pour les parents de trouver un terrain d’entente avec leurs six enfants, âgés de 9 à 16 ans, chacun des deux parents voulant en obtenir la garde.

Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants
Angelina Jolie et ses enfants à Paris (Popsugar)

Bien qu’on plaidait d’abord en la faveur d’Angelina Jolie lorsqu’on apprenait les penchants pour l’alcool et la drogue de Brad Pitt et sa difficulté à bien s’occuper de ses enfants, la balance pourrait pencher de l’autre côté aujourd’hui.

En effet, le juge de l’affaire considère que Brad Pitt n’est pas un danger pour ses enfants mais qu’au contraire, éloigner le père de ses enfants comme peut tenter de le faire Angelina Jolie serait un risque pour leur bien-être. L’actrice de Maléfique va donc devoir laisser le père de ses enfants jouer son rôle et leur rendre visite à sa guise, au risque qu’elle ne perde la garde. L’accord sur la garde n’est cependant pas encore trouvé et il se pourrait que les procédures de divorce durent encore plusieurs mois.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?