Angelina Jolie à l’Elysée !

Angelina Jolie à l’Elysée !

Angelina Jolie et ses six enfants étaient à Paris ce mardi 30 janvier. L’actrice est allée rendre visite à la Première Dame française dans l’après-midi, afin de discuter de la violence faite aux femmes et d’aborder la question des réfugiés.

Brigitte Macron a accueilli Angelina Jolie au Palais présidentiel mardi après-midi et lui a consacré une heure de son temps. Angelina Jolie a sensibilisé l’épouse du président Emmanuel Macron à agir contre la violence faite aux femmes. Elle a également abordé la question de la guerre en Syrie. L’actrice américaine lui a aussi expliqué le rôle qu’elle joue dans son pays en tant que défenseuse des causes des réfugiés. Angelina Jolie est d’ailleurs très engagée au sein des Nations-Unies dans le cadre de cette cause. Dimanche, elle a emmené ses filles Shiloh et Zahara voir un camp de réfugiés syriens à Zaatari, en Jordanie. Elle leur a montré les conditions de vie préoccupantes de ces réfugiés dans le but d’inciter l’ONU à régler enfin les conflits avec la Syrie.

madame.lefigaro.fr

Après cette visite, Angelina Jolie et ses deux filles ont rejoint les quatre autres enfants de la star qui les ont attendues dans sa propriété en France. L’actrice et ses six enfants ont profité de leur séjour pour visiter le musée du Louvre à Paris, en famille. Ils s’y sont rendus mardi matin, cernés par les photographes venus les accueillir. Angelina Jolie voue un amour inconditionnel à ses enfants. Pendant un discours au Cipriani Wall Street de New York pour l’ONU, au mois de décembre, elle a déclaré : «Je voudrais dire merci à mes enfants. Je suis fière de ce que vous êtes et de ce que vous êtes en train de devenir. Cela me donne de l’espoir pour l’avenir».

parismatch.com
Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !