Ana Girardot et Arthur de Villepin plus amoureux que jamais !

Ana Girardot et Arthur de Villepin plus amoureux que jamais !

La comédienne Ana Girardot et Arthur de Villepin, le fils de l’ancien ministre Dominique de Villepin, filent le parfait amour. Ils partagent une partie de leur vie intime sur Instagram. Une vie marquée par beaucoup d’amour…et de voyages.

Ana Girardot et Arthur de Villepin s’aiment plus que jamais. Ils publient régulièrement les clichés de leur vie à deux et de leur bonheur d’être ensemble sur Instagram. Ils tiennent à partager ce bonheur d’être à deux avec leurs abonnés qui aiment chaque cliché qu’ils postent. Arthur de Villepin est celui qui publie le plus de photos ou de vidéos de son couple. Le compte officiel du fils de l’ancien ministre en regorge. Le compte de sa compagne, pour sa part, est surtout rempli de photos de ses aventures professionnelles. Ana Girardot, qui a 29 ans actuellement, semble plus discrète sur sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux que son mari.

photo.gala.fr

Elle a quand même fait abstraction à sa discrétion au mois de juillet, pour l’anniversaire de son compagnon. Elle a publié un très beau message dans lequel elle déclarait à nouveau sa flamme à Arthur de Villepin. Une publication dans laquelle elle l’a appelé comme « l’homme le plus élégant et sexy ». Ana Girardot et Arthur de Villepin ont officialisé leur liaison le 25 octobre. Ils ont posté une photo d’eux sur une plage de Bali sur Instagram. Un cliché rempli d’amour et de tendresse. Le couple aime également partager les clichés de ses voyages à l’étranger avec ses abonnés. Il faut dire qu’il voyage énormément et qu’ils sont déjà allés de la Thaïlande à l’Italie, en passant par Londres.

voici.fr
Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !