Alyssa Milano a complètement craqué à la vue du Premier Ministre canadien…

Alyssa Milano a complètement craqué à la vue du Premier Ministre canadien…

Alyssa Milano n’a pas caché ses émotions en voyant le premier ministre canadien à la télé, lundi soir. En effet, l’ancienne actrice de la série Charmed, n’a pas hésité à partager ce qu’elle ressentait, directement sur les réseaux sociaux, lorsque Justin Trudeau s’est mis à parler français.

On sait que les femmes ne sont pas insensibles au visage angélique et au physique du premier ministre canadien, Justin Trudeau. Mais si tout le monde sait cacher ses émotions en le voyant, ce n’est pas le cas d’Alyssa Milano. En effet, en regardant le premier ministre à la télé, l’actrice a réagi immédiatement sur les réseaux sociaux pour faire part de sa surprise en voyant le physique séducteur de l’homme politique.

twitter
twitter

Durant sa rencontre avec le président américain Donald Trump, Justin Trudeau a ainsi, fait vivement réagir la mère de Thomas et de Dylan. Elle a même pris le soin de publier un tweet pour dire « Seigneur, Trudeau est trop canon. » Celui-ci, suivi quelques minutes après par un autre tweet accompagné d’un gif lorsque l’actrice entend le ministre canadien parler français.

Surexcitée à la vue du premier ministre, Alyssa Milano a réellement perdu la tête et n’a pas manqué de partager ses émotions. On se demande comment était la réaction de son mari à ce moment-là.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque