Alain Delon « vomit » cette époque et « quittera ce monde sans regrets »

Alain Delon « vomit » cette époque et « quittera ce monde sans regrets »

A 82 ans, l’acteur français nous révèle sa vision sur le monde d’aujourd’hui dans une interview rétrospective sur sa vie.

Dans une interview pour Paris Match, Alain Delon reflète sur sa vie et ses soixante ans de carrière dans une interview de Valérie Trierweiler: Moi Delon, l’interview de sa vie. Son succès ne semble pas l’avoir aidé à vivre une vie positive et épanouie. « Je sais que je quitterai ce monde sans regret », dit-il. Alain parle d’une société fausse, peuplé de personnes sans saveur sur un fond capitaliste qui l’horrifie. L’homme semble ne plus rien attendre de la vie, il dit « avoir tout vu » et exprime un sentiment de lassitude, comme s’il attendait que la fin vienne toquer à sa porte.

Paris Match

Comme victime de son succès, il avoue ne jamais avoir voulu de cette vie. Alain Delon se remémore son dernier long métrage Astérix aux Jeux Olympiques et révèle que son dernier film a pris du retard.
Les paroles de l’acteur nous laissent sur un sentiment cynique et maussade avec un Alain Delon qui « vomit » cette époque.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque