A quelques jours de son accouchement, Khloé Kardashian apprend les infidélités de son compagnon

A quelques jours de son accouchement, Khloé Kardashian apprend les infidélités de son compagnon

Pour les Kardashian, la famille ne cesse de s’agrandir. D’abord Kim Kardashian, puis sa jeune soeur Kylie, c’est maintenant au tour de Khloé. Mais une nouvelle vient noircir le tableau de cette famille parfaite.

Khloé Kardashian avait annoncé la venue de son premier enfant au moment de Noël. Enceinte de six mois à l’époque, elle attend l’arrivée du bébé en avril avec son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Tristan et Khloé sont en couple depuis 2016, et tout semblait aller pour le mieux entre les futurs parents, toujours démonstratifs de leur affection l’un pour l’autre, jusqu’à aujourd’hui.

SLAM Magazine

Alors que la soeur de Kim est sur le point d’accoucher, la presse révèle des photos montrant Tristan en train d’embrasser une autre femme, une certaine Stéphanie. D’autres preuves de l’adultère ont également été révélées, notamment une sex-tape, des SMS, et une vidéo de Tristan au bras de la jeune femme alors qu’ils s’apprêtent à entrer dans l’hôtel du futur papa. La sex-tape et les SMS ont été supprimés, mais le mal était fait.

Comme si cela ne suffisait pas, une autre vidéo, datant cette fois-ci de septembre, quand Khloé était enceinte de trois mois, est également diffusée. On y voit Tristan avec plusieurs autres femmes au cours d’une soirée, et il apparaît évident qu’il y a plus que de l’amitié entre eux. On le voit en train d’embrasser l’une d’elles et son comportement avec les autres est sans équivoque.

Mommy and Daddy 📸 @sashasamsonova

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Ni Tristan ni Khloé n’ont commenté les faits, mais ces révélations apparaissent au mauvais moment sachant que le couple est sur le point de fonder une famille. Si en apparence, tout semblait jusque là parfait entre eux pour accueillir leur enfant, il est évident que certains problèmes ne peuvent être ignorés.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !