"Je les ai bloqués" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) réprimande une autre famille dans l'émission

"Je les ai bloqués" : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) réprimande une autre famille dans l'émission

Mardi 1er février, Amandine Pelissard était l'invitée de l'émission "Chez Jordan", présentée par Jordan de Luxe. La star du programme "Familles nombreuses : la vie en XXL" diffusé sur TF1 a profité de l'interview pour régler ses comptes avec un autre clan de l'émission...

Depuis juillet 2020, TF1 diffuse l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL" en fin d'après-midi. Et le programme rencontre un franc succès, puisque plus d'un million de téléspectateurs sont présents du lundi au vendredi pour suivre les aventures des différents clans. Au fil des semaines, la famille Pellissard est devenue l'une des familles les plus populaires de l'émission.
La mère de famille, Amandine Pellissard, est connue pour son franc-parler et s'est distinguée à plusieurs reprises après avoir répondu vertement aux critiques des internautes sur ses méthodes d'éducation. Récemment, elle s'est mise en colère après s'être vu refuser une plainte suite à une lettre d'insultes et de menaces.
Mardi 1er février, Amandine Pellissard était l'invitée de Jordan De Luxe dans l'émission "Chez Jordan" sur Télé-Loisirs. A cette occasion, elle a lancé un appel à Cyril Hanouna, car elle aimerait bien devenir chroniqueuse dans TPMP. La mère de famille a ensuite évoqué les éventuelles tensions avec les autres clans. "C'est clair, on est dans un programme depuis la première saison, à chaque saison il y a de nouvelles familles qui partent, qui reviennent, forcément il y en a qui...", a-t-elle déclaré.

"Je déteste qu'on passe à côté de moi par intérêt"
"Il y a une famille qui m'agace tout à fait légitimement", a déclaré Amandine Pellissard. Quand on travaille, on ne travaille pas seulement avec des gens qui nous plaisent. J'ai quelques principes particuliers, je déteste quand quelqu'un s'approche de moi par intérêt et essaie de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille", a lancé directement Amandine Pellissard.

Après avoir été copiée sur le contenu et l'organisation de ses spectacles en direct, Amandine Pellissard aurait alors pris la décision de couper les ponts. "Je l'ai bloquée. Je suis pour la paix des mœurs, telle qu'elle est, pas de discussion", a-t-elle révélé. "Je ne dirai pas qui, je n'accable personne", a finalement expliqué la mère de famille, sans dévoiler le nom de la famille concernée.