"Je n'ai pas envie de m'exprimer..." Bernard de La Villiardière est agacé et refuse de répondre à une question sur TPMP !

"Je n'ai pas envie de m'exprimer..." Bernard de La Villiardière est agacé et refuse de répondre à une question sur TPMP !

Le journaliste a été interrogé dans TPMP, mais n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet !

Jordan de Luxe a reçu Bernard de La Villardière le mercredi 2 février chez Jordan. Le présentateur d'Enquête Exclusive sur M6 a été pressé de parler du salaire qu'il perçoit pour animer une émission depuis 2005. Mais aussi sur son avenir : "Je pense à la fin d'Enquête Exclusive", a-t-il avoué, avant de faire une annonce extrêmement importante. "Dans trois ou quatre ans, je vais arrêter", a laissé entendre l'animateur. "C'est un travail épuisant et il faut aussi savoir faire de la place aux jeunes. Il a poursuivi en disant qu'il avait d'autres "envies" qu'il souhaitait "concrétiser". Il a déclaré : "Si Enquête Exclusive s'arrête, ce sera un choc, mais il faudra s'y faire".

Un autre ton a été adopté lorsqu'il a été interrogé sur Touche Pas à Mon Poste. A chaque passage dans l'émission phare de C8, Bernard de La Villardière avait de grosses prises de bec avec les chroniqueurs. Aujourd'hui, le journaliste de 63 ans a indiqué qu'il ne "regardait pas" l'émission. "Je ne me préoccupe pas de la manière dont on parle de moi ou de l'émission à gauche et à droite".

A la question de savoir s'il accepterait une nouvelle invitation, il a répondu "non". "Parce que ça s'est mal passé, on ne retourne pas dans un marais où l'on a fait de mauvaises expériences ! Ils ne parlent plus de moi et je m'efforce de ne plus parler d'eux ! Il a été condamné (Gilles Verdez, ndlr), donc c'est tout".

Lorsque Jordan de Luxe l'a interrogé sur le "talent" de Cyril Hanouna, Bernard de la Villardière a sorti son "joker". "Je n'ai pas envie de me prononcer sur cette question. Si j'en dis du bien. Si je dis du mal à ce sujet ... Bien sûr que j'ai mon opinion ! Je leur ai trop reproché de parler de moi, donc je ne vais pas parler d'eux".