Exit Kendji : le directeur de casting de "The Voice" a trouvé la perle rare au "Gims gipsy".

Exit Kendji : le directeur de casting de "The Voice" a trouvé la perle rare au "Gims gipsy".

Arrêtez tout, il semble qu'un incroyable futur talent sera présenté au jury de "The Voice" lors de la prochaine saison.

Il y a quelques jours, la onzième saison de The Voice s'est achevée. Et c'est Nour, la protégée de Florent Pagny, qui a remporté la finale. Face aux critiques et aux soupçons de favoritisme liés à la maladie de son coach, la lauréate a vu rouge et n'a pas hésité à faire une solide mise au point.

"Je préfère ne pas réagir, les gens disent ce qu'ils veulent derrière leur écran. Je suis heureuse, j'ai le trophée et Florent Pagny aussi. Nous avons gagné à deux. Cette victoire lui appartient autant qu'à moi", a déclaré Nour à Télé-Loisirs.

La saison venant de s'achever, The Voice Kids devrait bientôt revenir sur les écrans. Pour Louane, cette expérience a d'ailleurs été marquante. La jeune femme, ancien talent du télé-crochet, a fait partie du jury pour la première fois et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a souvent fondu en larmes.

Mais que les fans de l'émission se rassurent. Bien qu'il ne soit pas certain que Florent Pagny revienne dans le programme, on travaille déjà sur la suite de The Voice.

Il y a quelques jours, un casting a été organisé par la production aux Saintes-Maries-de-la-Mer pendant le pèlerinage des gitans pour éventuellement trouver le successeur de Kendji Girac. Bruno Berberes aurait d'ailleurs trouvé sa perle rare. Le directeur de casting et son équipe se sont rendus en Camargue pour découvrir des talents qui, selon Le Parisien, n'auraient peut-être pas osé se présenter sans le vouloir.
Quelques pépites auraient été trouvées, comme par exemple un certain Fraco. Depuis le début de la journée, il aidait les techniciens. "Il a une tête, des lunettes noires opaques sur le nez et il chante, mais il n'avait pas prévu de se produire", ont révélé nos collègues.

Et il a découvert comment bluffer les équipes de The Voice, puisqu'il a interprété une version espagnole du titre Comme toi de Jean-Jacques Goldman, avant de rapper sur l'un des couplets. Pour Bruno Berberes, les choses étaient claires. "J'ai trouvé mon Gims gitan !", a-t-il laissé entendre. Reste à savoir s'il apparaîtra dans l'émission de casting de la prochaine saison.

GZ