Magali Berdah "en détresse extrême" : l'agent de stars porte plainte contre Booba pour cyberharcèlement !

Magali Berdah "en détresse extrême" : l'agent de stars porte plainte contre Booba pour cyberharcèlement !

Depuis quelques jours, Magali Berdah est devenue la cible de Booba sur les réseaux sociaux. Bien décidée à mettre un terme à ce cyberharcèlement, l'agent de stars a décidé de contre-attaquer.

Booba ne manque jamais une occasion de donner son avis sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est Magali Berdah qui en fait les frais. Depuis que le rappeur l'a agressée, l'agent de stars de la téléréalité ne cesse de recevoir des messages de haine. "Dépassée par les événements et en situation d'extrême détresse, elle a décidé de porter plainte. Mardi 24 mai, elle a expliqué sa situation dans le journal Le Parisien.

"Je n'en dors plus".

"Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes ont été supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, vit à Miami et a une force de frappe énorme avec 5 millions de followers sur Twitter. De son compte partent des centaines d'autres internautes qui commencent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n'est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que ça s'arrête".

D'autant que Magali Berdah n'a aucune idée de la raison pour laquelle Booba l'a prise pour cible. "Sur les réseaux sociaux, les psychopathes prennent l'air. Ils vous disent d'appeler tel ou tel numéro, mais il n'y a pas d'aide. Peut-être attendent-ils que je me fasse exploser chez moi", a-t-elle déclaré dans une interview à notre journal. Et d'ajouter : "Si je ne peux pas m'en sortir avec les contacts et les moyens dont je dispose, que peuvent faire les enfants ou les personnes vulnérables ?

"Booba traite la femme de Gim de poule pondeuse, il la harcèle sans raison depuis des années. Où sont les associations de femmes qui luttent contre le sexisme ? Tout est visible, tout est public, et personne ne bouge", déplore-t-elle, toujours dans les colonnes du Parisien. Par le passé, j'ai déjà été agressée et volée deux fois à mon domicile. Ma fille est harcelée depuis deux ans et va à l'école à la maison. J'ai un agent de sécurité attitré et un autre qui m'accompagne lors de mes sorties le week-end. Aujourd'hui, j'ai peur pour mes filles quand elles sortent dans la rue", a-t-elle ajouté... Reste à savoir si le rappeur arrêtera son petit jeu ou ira jusqu'au bout.

<p

A voir aussi