"Vous ne l'assumez pas !", Alizée règle ses comptes sur Instagram, la chanteuse n'en peut plus !

"Vous ne l'assumez pas !", Alizée règle ses comptes sur Instagram, la chanteuse n'en peut plus !

Alizée est à bout de nerfs. Révoltée par une tendance croissante, elle a décidé de s'exprimer sur Instagram.

Il faut que cela cesse. Entre Alizée et ses petits compagnons à quatre pattes, c'est une véritable histoire d'amour. Et pour elle, il n'est pas question de les abandonner un jour, contrairement à d'autres familles qui, sans compassion, laissent un chaton ou une chienne sur le bord de la route avant de s'enfuir. Et cette situation, la chanteuse ne peut plus la supporter.

Alizée et Grégoire Lyonnet, maman de deux petites filles, sont également les heureux parents de plusieurs chiens : Jon Snow, le gros doudou protecteur, Galak, le petit chihuahua, Nala, la petite nouvelle femelle labrador adoptée dans un refuge, et enfin Groot, le petit dernier, un teckel arlequin adopté le 30 octobre dernier. Une famille comblée, réunie dans une seule et même maison.

Alizée aime les animaux et fait tout pour aider le plus grand nombre d'entre eux en les accueillant dans sa maison familiale, mais la chanteuse se bat aussi contre l'abandon des animaux. Mercredi 17 novembre, la mère de Maggy a partagé une histoire très directe. Les internautes peuvent ainsi découvrir une photo d'un chiot avec la mention "Si vous voulez ça", suivie d'un chien plus âgé "Et n'acceptez pas ça", puis d'un malheureux chien dans une cage "Et que vous allez faire ça", avant de terminer par une photo d'une peluche "Achetez ça". Un message clair qui fera sans doute réfléchir certaines personnes concernées.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Alizée partage un message sur l'abandon des animaux. Mais malheureusement, depuis la fin de l'enfermement, la SPA se bat chaque jour un peu plus pour trouver une place à de nouveaux animaux abandonnés sans raison. Parfois, ils sont même encore très jeunes.