Karine Le Marchand et son combat contre la haine : "Méchante, amère, haineuse, violente"...

Karine Le Marchand et son combat contre la haine : "Méchante, amère, haineuse, violente"...

Dimanche 26 décembre, Karine Le Marchand s'est réjouie d'une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand, une femme heureuse et revancharde, s'est exprimée sur les réseaux sociaux dimanche 26 décembre. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" peut se réjouir après la publication d'un sondage du Journal du Dimanche. La grande complice de Stéphane Plazza s'est hissée à la 10e place du top 50 des personnalités préférées des Français. Une satisfaction d'autant plus grande que l'ancienne compagne de Joey Starr peut se targuer d'être en pole position des animatrices télé.

Une belle victoire pour la présentatrice, dont l'attitude envers ses équipes a parfois été critiquée. "Je suis très reconnaissante pour cette 1ère place de présentatrice préférée du @le_jdd et 10ème personnalité préférée des Français ! Ouah ! Quand j'ai commencé le métier (il y a 26 ans !), je regardais le classement pour choisir mes invités idéaux. Et maintenant, je suis l'un d'entre eux. Je vois dans ce classement la reconnaissance des valeurs que j'essaie de transmettre : empathie, bienveillance, sororité, joie, persévérance, travail, humour, impertinence, ambition et amour", a réagi la pétillante quinquagénaire via son compte Instagram.

Karine Le Marchand n'a pas caché sa joie en ces temps où la négativité est parfois trop présente. "En cette période sombre qui donne trop souvent la parole aux méchants, aux aigris, aux haineux, aux violents, c'est un combat contre soi-même que de ne pas être entraîné dans le tourbillon de la négativité. Mais je gagnerai ce combat parce que je choisis la lumière et l'espoir. Merci à vous tous, vous me donnez de la force, je vous aime", conclut-elle.