"Je suis comme un bœuf" : Cyril Hanouna dans la tourmente au Stade de France, l'animateur de "TPMP" craignait pour la vie de son fils

"Je suis comme un bœuf" : Cyril Hanouna dans la tourmente au Stade de France, l'animateur de "TPMP" craignait pour la vie de son fils

Le samedi 28 mai 2022, Cyril Hanouna et son fils Lino ont eu l'honneur d'assister à la finale très attendue de la Ligue des Champions au Stade de France. Malheureusement pour eux, l'événement a rapidement tourné au vinaigre.

C'était un match à ne pas manquer ! Le samedi 28 mai 2022, le Stade de France a accueilli la grande finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. A cette occasion, des milliers de fans ont suivi le match dans des fan zones à Paris... Les autres (du moins les plus chanceux) ont pu suivre le match en direct depuis les tribunes.

Pour éviter tout débordement, la préfecture de police avait prévu un dispositif de plus de 6800 policiers. Y compris les militaires ! Comme l'ont souligné de nombreux médias et internautes, certains spectateurs n'ont malheureusement pas pu accéder au stade, bien qu'ils aient acheté leurs billets. D'autres ont réussi à pénétrer dans le stade en escaladant des clôtures, au grand dam des agents de sécurité.

Par la suite, les forces de l'ordre auraient également aspergé la foule de gaz à tout va afin de la calmer ? Sans succès. En raison de tout cela, le coup d'envoi du match a finalement été reporté. Cyril Hanouna, qui a assisté au fiasco, a fait quelques confidences à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

" J'ai eu très peur pour Lino... ".

" Les chéris, on sort du Stade de France ! Alors déjà, je suis comme un bœuf pour Karim (Benzema, vainqueur de la finale de la CL avec le Real Madrid, ndlr), que j'adore ! Mais Darka absolu, quand je suis arrivé, j'ai dû passer sous le grillage avec Lino, parce que c'était trop fou ! Et l'agent de sécurité me demande de faire un selfie ! Une folie ! Je vous raconterai ça lundi", a fait savoir le sidekick de Kelly Vedovelli.

Dans un tout autre post, Cyril Hanouna a ajouté : "Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n'ont pas pu entrer alors qu'ils avaient leurs billets. Je pensais vraiment que nous n'y arriverions pas. J'ai eu très peur pour Lino. Quand l'agent de sécurité m'a dit : "Passez en dessous, la barrière ne fonctionne pas ! Et puis selfie ! C'est fou ! Nous attendons lundi avec impatience...<p

à voir aussi :