Elodie Gossuin nue au lit avec Bertrand Lacherie : une Saint-Valentin torride pour le couple !

Elodie Gossuin nue au lit avec Bertrand Lacherie : une Saint-Valentin torride pour le couple !

Pour célébrer la fête des amoureux, l'ancienne Miss a exhumé un cliché osé sur lequel elle apparaît en petite tenue aux côtés de son mari.

"18ème Saint-Valentin pour nous", a écrit Elodie Gossuin sur Instagram. L'ancienne Miss France a déclaré son amour à Bertrand Lacherie le jour de la Saint-Valentin sur son compte Instagram, lundi 14 février.

Elle a poursuivi sa déclaration d'amour enflammée par les mots suivants : "Tu mérites un amour à te faire dresser les cheveux sur la tête, qui te donne envie de te lever vite le matin et qui éloigne tous ces démons qui t'empêchent de dormir", a-t-elle écrit. "Tu mérites un amour qui t'écoute quand tu chantes, qui te soutient quand tu te ridiculises, qui respecte ta liberté, qui t'accompagne dans ton vol, qui n'a pas peur de tomber". La présentatrice a conclu le poème Qui n'a pas peur de tomber de Frida Kahlo par ces mots : "Nous méritons tous cet amour et je vous le souhaite de tout mon cœur. (...) nous avons été bien secoués au fil des ans (...) Je t'aime Bertrand Lacherie".

Le couple s'est dit oui en 2006 et est devenu parent de quatre enfants : Rose, Jules, Joséphine et Leonard. Le 11 février dernier, elle a raconté l'un des plus beaux jours de sa vie.

Son mari voulait la surprendre en lui jouant au saxophone I Will Always Love You de Whitney Houston. "C'était notre chanson de mariage, du moins c'était censé l'être.... Il avait en tête de prendre des cours de saxophone avant le mariage, et il voulait absolument - je ne le savais pas, c'était une surprise. Le but était de me surprendre en jouant I Will Always Love You au saxophone le jour de notre mariage", a-t-elle raconté à RFM. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu : "Ce n'était pas très réussi, mais je l'aime toujours et je t'aime encore plus aujourd'hui, mon chéri. C'était quand même mignon, mais voilà. Comme on le dit si bien : c'est l'intention qui compte !

Voir cet article sur InstagramUn article

partagé par ́ (@elodiegossuin)