"Personne ne devrait faire face..." Kate Middleton dévastée après ses accouchements ? L'épouse du prince William se confie !

"Personne ne devrait faire face..." Kate Middleton dévastée après ses accouchements ? L'épouse du prince William se confie !

A la ville, Kate Middleton est l'heureuse mère de trois enfants nés de son mariage avec le prince William. En tant que marraine de l'"Alliance for Maternal Mental Health", la duchesse s'est exprimée sur le burnout des mères, qu'elle a elle-même connu par le passé. Des aveux inédits !

En Grande-Bretagne, Kate Middleton est très appréciée des Anglais. Depuis plusieurs années, elle représente avec beaucoup de dynamisme le clan Windsor. La belle-sœur de Meghan Markle voyage beaucoup pour représenter la famille, mais ses trois enfants George (8 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans) passent avant tout. À ce jour, la sœur de Pippa Middleton est la marraine de la Mental Health Maternal Alliance. Le 6 mai 2022, elle a accepté de parler de son quotidien de jeune maman.

Dans une vidéo émouvante publiée sur Internet, Kate Middleton a parlé de sa traversée du désert après ses accouchements. "La naissance d'un enfant est l'un des plus grands cadeaux de la vie", a déclaré la belle-sœur du prince Harry. "Mais cela peut aussi être l'un des moments les plus difficiles pour de nombreuses familles. Personne ne devrait y faire face seul...".

"Les parents se sentent souvent seuls et dépassés...".

Par cette prise de parole, la duchesse de Cambridge souhaite sensibiliser le public à ce sujet. "Nous savons tous que la grossesse, la naissance et les premiers mois et années de la vie d'un enfant peuvent être extrêmement coûteux en temps et en énergie. Les parents se sentent souvent seuls et dépassés pendant ces premières années", a-t-elle déclaré devant la caméra.

Kate Middleton, qui s'investit beaucoup dans l'éducation de sa progéniture, a admis qu'elle était dépassée dans certaines situations. "Personne n'est à l'abri de l'anxiété et de la dépression pendant cette période. Il est donc crucial que tous ceux qui peuvent être en difficulté reçoivent le bon soutien au bon moment, afin qu'ils puissent partager leurs sentiments sans crainte d'être jugés et qu'ils aient accès aux informations, aux soins et au soutien dont ils ont besoin pour se rétablir", a déclaré Kate Middleton.

Une prise de position nécessaire. Mais dans les bons comme dans les mauvais moments, elle a heureusement pu compter sur le soutien de ses plus proches... Mais aussi sur celui de sa fidèle gouvernante. Wouf !

Voir cet article sur InstagramUn article

partagé par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

.

à voir aussi :