Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol : cette blague de Kev Adams a choqué tout le monde en direct dans "Mask Singer".

Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol : cette blague de Kev Adams a choqué tout le monde en direct dans "Mask Singer".

Kev Adams est peut-être un humoriste apprécié de tous. Cependant, sa blague dans "Mask Singer", qui faisait référence à PPDA, accusé de viol, a été très mal reçue.

Une blague qui ne passe pas... Depuis plusieurs semaines, TF1 tentait de dissimuler un secret de polichinelle. En effet, les téléspectateurs de la troisième saison de Mask Singer ont pu découvrir une grande partie des artistes qui se cachaient sous les costumes de l'édition de cette année. Mais aujourd'hui, les fans de l'émission ont enfin pu voir qui se trouvait sous le costume de l'arbre. Sans surprise, il s'agissait de Gilbert Montagné. Ce n'était pas une surprise dans la mesure où les enquêteurs avaient lâché son nom à plusieurs reprises lors de chacune de ses apparitions.

Les indices donnés par TF1 pouvaient facilement mettre les enquêteurs et les téléspectateurs sur cette piste. Cependant, tant que l'artiste en question ne retire pas son masque, le doute subsiste toujours. Lorsque l'interprète d'On va s'aimer a retiré les branches et les feuilles qui lui cachaient le visage, un cri de joie a retenti sur la scène de Mask Singer. Gilbert Montagné a provoqué un grand éclat de rire lorsque ses "branches" ont frôlé les parties intimes de Jarry.

Kev Adams se rate complètement

Des crises de rire, il y en a tous les vendredis dans l'émission de TF1. Lorsque Kev Adams et Jarry font partie des enquêteurs, il est très difficile de ne pas avoir un léger sourire sur le visage lorsqu'on est assis devant la télévision. Pourtant, ce vendredi 6 mai, le sidekick de Gad Elmaleh a indigné ses collègues et les téléspectateurs plus que tout autre chose. La raison ? Sa blague sur PPDA, qui n'a pas du tout été appréciée. Pour rappel, l'ancien présentateur du journal télévisé de TF1 est accusé d'abus sexuels par plusieurs victimes présumées.

Quand Kev Adams a lâché un "C'est PPDA !", quand Camille Combal a demandé "Qui c'est ces cheveux blancs là ?", quand Gilbert Montagné a dévoilé son identité dans Mask Singer... la scène a eu beaucoup de mal à en rire. Un camarade de classe indigné a même demandé à l'humoriste : "Quoi ?". Sur la toile aussi, l'ex d'Iris Mittenaere n'a pas fait l'unanimité avec son humour. Espérons qu'il parviendra à se rattraper la semaine prochaine.

<p