Jean-Luc Reichmann au septième ciel : l'animateur partage une heureuse nouvelle sur Instagram

Jean-Luc Reichmann au septième ciel : l'animateur partage une heureuse nouvelle sur Instagram

Le mercredi 5 avril 2022, Jean-Luc Reichmann a appris une nouvelle qui l'a rendu fou de joie.

Depuis près de douze ans, Les Douze coups de midi résonnent avec Jean-Luc Reichmann du lundi au vendredi. Les spectateurs en ont d'ailleurs pour leur argent, car chaque participant a toujours quelque chose à dire pour animer l'émission. Il y a toujours des anecdotes de participants, comme lorsqu'il a voulu faire intervenir le service de sécurité ou lorsqu'une femme lui a dit qu'elle avait échappé à deux tentatives d'assassinat.

C'est donc sans surprise que Jean-Luc Reichmann a parlé de son avenir à la chaîne. Il faut dire que l'animateur a de nombreux projets, notamment avec la série Léo Mattei. Mais pourrait-il tout abandonner pour ce programme ? Sa réponse a été claire, puisqu'il a révélé lors de son passage sur Sud Radio en mars dernier : "Je fais de la télévision depuis presque 30 ans. Je pars de chez moi tous les matins et je suis très heureux (...) Je m'amuse beaucoup et apparemment les téléspectateurs me suivent. Je n'ai pas de fatigue". Ces révélations sont claires et confirment qu'il sait très bien jongler entre ses deux projets, sans en abandonner un pour le moment.

Jean-Luc Reichmann, passionné par son métier et surtout par l'émission qui nous accompagne chaque midi, s'est réjoui d'une grande nouvelle pour Les douze coups de midi. "Alerte enooooooorme audience hier. Pic à 3,8 millions de téléspectateurs et pic à 39,1 % de part de marché. Merci à vous tous @TF1 @EndemolDE", a-t-il annoncé dans sa story Instagram le mercredi 4 mai 2022. Une belle preuve d'amour de la part du public, qui lui montre qu'il est toujours présent. De quoi motiver le journaliste à ne pas abandonner son poste de sitôt, et surtout rassurer les fans inconditionnels de l'émission.

Alors que l'émission approche de son douzième anniversaire, un chiffre symbolique au vu du programme, il serait intéressant de voir ce que Jean-Luc Reichmann et son équipe réserveront au public.

GZ