Justine Cordule ("Familles nombreuses"), attaquée pour le traitement de son fils autiste, répond en espèces sonnantes et trébuchantes !

Justine Cordule ("Familles nombreuses"), attaquée pour le traitement de son fils autiste, répond en espèces sonnantes et trébuchantes !

Justine Cordule ("Familles nombreuses"), mise en cause sur les réseaux sociaux pour son fils autiste, a tenu à répondre et à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.

À la tête d'une famille de sept enfants, Justine Cordule trouve néanmoins le temps de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Et ce d'autant plus lorsqu'il s'agit de défendre sa petite tribu. Ainsi, le 27 avril, elle a voulu répondre à un internaute qui s'était permis une remarque plutôt déplacée sur son enfant : "Pauvre Tom, il est tout seul". Cette remarque a fait réagir la femme de Steeve : "Nous allons au restaurant et au cours de la journée, je reçois ce genre de message. Pour ceux qui ne le savent pas : Tom souffre d'un trouble autistique. Il aime être seul. Il aime parfois être loin de nous, parce qu'il en a besoin et parce que les enfants se moquent de lui. Il veut être tranquille", a-t-elle expliqué, ajoutant : "Nous le laissons seul au restaurant et non, il n'est pas malheureux. Il est très à l'aise sur sa petite table".

Justine Cordule révèle que son mari est harcelé.

Il faut dire que les téléspectateurs de "Familles nombreuses, la vie en XXL" ne ménagent pas toujours leurs participants. Invitée dans l'émission Chez Jordan, la mère de famille a également expliqué que les fans de l'émission qui l'a révélée ne s'intéressent pas seulement à son quotidien, mais aussi à sa vie intime. "Celui qui vient draguer une mère de famille nombreuse, c'est un peu ... Lui, par contre, on le drague plus !", a-t-elle avoué en désignant son mari. Ce dernier a d'ailleurs confirmé qu'il recevait des "mots doux" de la part d'Instagram. Il se fait appeler "Mon bel Apollon" et certaines de ses invitations sont sans équivoque : "Je suis tout seul ce soir, si vous avez envie de venir". Justine Cordule n'est pas jalouse et explique qu'elle n'y attache pas plus d'importance que ça : "Je m'en fous, c'est derrière les écrans".