Scorpion, Cancer, Poissons : Comment les signes d'eau gèrent-ils les séparations ?

Scorpion, Cancer, Poissons : Comment les signes d'eau gèrent-ils les séparations ?

Le Cancer, les Poissons et le Scorpion ont le même élément, mais cela ne signifie pas qu'ils réagissent de la même manière lorsqu'ils sont séparés ! Le Scorpion est en effet différent de ses petits camarades.....

Le Scorpion, les Poissons et le Cancer partagent le même élément : l'eau. Un élément qui rend ces natifs particulièrement empathiques et sensibles ! En phase avec leurs sentiments, ces autochtones ont néanmoins tendance à vivre leurs ruptures de manière différente..... Surtout le Scorpion ! Explications.

Cancer (22 juin-22 juillet).

Conscientes qu'elles sont des personnes très sensibles, elles ont tendance à s'entourer de leurs amis et de leur famille lorsqu'elles traversent une rupture difficile ou un autre événement susceptible de mettre leur moral à l'épreuve. C'est la meilleure réaction, car ce natif n'hésite pas à parler à ses proches de sa douleur et à exprimer son mal-être ! C'est une bonne chose, car votre entourage vous réconfortera et vous aidera à avancer de la manière la plus saine possible.

Poissons (19 février - 20 mars).

Tout comme le Cancer, les Poissons n'aiment pas être laissés seuls lorsque les choses ne vont pas bien ! Ce natif va donc profiter de son célibat pour multiplier les sorties ou se lancer corps et âme dans un nouveau projet qui va accaparer toute son attention ! Il est très romantique et amoureux de l'amour et est généralement prompt à trouver la bonne chaussure..... C'est même la façon dont il renverse la vapeur avec son ex.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre).

Le Scorpion est un signe d'eau qui ne se comporte pas du tout comme les Poissons et les Cancers lorsqu'il s'agit d'une rupture ! Très sensible, mais aussi très renfermé : Ces personnes refusent de pleurer en public ou de laisser les autres les voir en position de faiblesse ! Ainsi, lorsqu'ils traversent une période difficile, ils intériorisent leur malaise alors qu'ils ne sont pas seuls. Il préfère projeter une image forte de lui-même, même lorsqu'il est au plus mal !

Voir aussi :