Cyril Hanouna est témoin d'une violente bagarre entre deux chroniqueurs de TPMP. L'animateur prend une décision radicale !

Cyril Hanouna est témoin d'une violente bagarre entre deux chroniqueurs de TPMP. L'animateur prend une décision radicale !

Rien ne va plus entre Guillaume Genton et Benjamin Castaldi. Vendredi 8 avril 2022, Cyril Hanouna a évoqué dans TPMP leur récente bagarre dans les couloirs. Visiblement, l'animateur en a eu assez de leurs pitreries. Ambiance...

Chaque semaine, Cyril Hanouna est là pour animer d'innombrables numéros de Touche pas à mon poste sur C8. Sur le plateau de l'émission, la bonne humeur est souvent au rendez-vous. Devant la caméra, l'animateur aime discuter avec ses chroniqueurs de différents sujets d'actualité.

Au fil des années, certains d'entre eux sont devenus des incontournables de l'émission. Parmi eux, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet et Raymond Aabou, pour n'en citer que quelques-uns. Mais d'autres têtes commencent à leur voler la vedette. Notamment Benjamin Castaldi et Guillaume Genton !

Au quotidien, le duo aime se chamailler dans les couloirs de TPMP. Cyril Hanouna, dépassé par la situation, a évoqué leur dernière "dispute", qui a éclaté en coulisses le vendredi 8 avril 2022. Au cours d'une séquence, il n'a pas manqué de blâmer les vêtements en lambeaux de la chérie d'Aurore Aleman.

"Regardez", s'est moqué le père de Lino et Bianca en désignant Benjamin Castaldi. "Faites-moi voir...". Taquin comme à son habitude, le truther du PAF a ensuite voulu déchirer encore plus leur jolie tenue. Ce fut l'occasion pour lui de dévoiler en direct quelques images de leur bagarre.

Dans ces extraits, on pouvait voir les deux hommes s'accrocher violemment l'un à l'autre devant les caméras du groupe. Mais la situation a finalement dégénéré. De toute évidence, Guillaume Genton et Benjamin Castaldi voulaient en venir aux mains... Même s'il s'agissait avant tout de "jouer".

"Regardez-les tous les deux ... Regardez", a clarifié Cyril Hanouna, abasourdi par les vidéos. "Ça suffit... ça suffit (...). Et Guillaume s'est fait un peu égratigner (...). Devant le public et ses collègues, l'animateur a montré sa "technique" pour neutraliser Benjamin Castaldi. Si l'on en croit ses déclarations, l'heureux papa de quatre enfants est très sensible "au cou".

"Toujours mon Guillaume, quand tu t'en prends à lui (...)", a assuré l'animateur de TPMP. "Je te jure à chaque fois que c'est comme ça, c'est fini (...). Je vous le dis, je suis fier des deux". Cyril Hanouna ne souhaite cependant pas qu'ils réitèrent l'expérience au travail.

"Je ne veux pas de violence dans cette émission", a expliqué le collègue de Kelly Vedovelli. "Là, c'était de la violence amicale, c'était un jeu, mais comme on dit, 'jeux de mains, jeux de vilains' (...). Donc je ne veux plus de ça dans les couloirs". Pour conclure ce pacte, Benjamin Castaldi et Guillaume Genton ont fini par s'embrasser sous les rires du public. Tout est bien qui finit bien !

<p

à voir aussi :