Thomas Dutronc : Cette intrigante rencontre avec Jean Lassalle pourrait faire parler d'elle...

Thomas Dutronc : Cette intrigante rencontre avec Jean Lassalle pourrait faire parler d'elle...

Le 20 juin, Jean Lassalle sera l'un des jurés d'un concours gastronomique français, comme l'a souligné Konbini. Il est évident que Thomas Dutronc sera également de la partie !

Jean Lassalle est sur tous les fronts ! En cette période de campagne présidentielle, l'homme politique a multiplié les meetings pour convaincre ses concitoyens du bien-fondé de ses idées. Mais le 11 avril 2022, les Français ont tranché : Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont été désignés pour participer au second tour de l'élection, qui aura lieu le 24 avril.

"Je laisse bien sûr à tous ceux qui m'ont fait confiance leur libre choix pour le dimanche 24 avril [...]", a fait savoir le député des Pyrénées-Atlantiques sur ses réseaux sociaux. "Puisque vous avez eu l'intelligence de me choisir malgré tant de difficultés, je vous fais entièrement confiance pour faire votre choix dans deux semaines".

Actuellement, Jean Lassalle continue de faire parler de lui avec ses innombrables projets. Le 15 avril 2022, nos confrères de Konbini affirmaient qu'il serait l'un des jurés d'un concours national de gastronomie. Organisé par l'Amicale du Sauciflard, l'événement aura effectivement lieu le 20 juin à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine.

"Pour moi, ça va être vertigineux".

Le saucisson, qui est "la charcuterie préférée des Français", sera à l'honneur dans le concours à venir ! Outre les participants anonymes, d'autres célébrités ont bien entendu été invitées. C'est le cas par exemple de Thierry Moreau et du célèbre chanteur Thomas Dutronc. Depuis plusieurs jours, l'artiste prend plaisir à retrouver ses fans sur scène aux côtés de son célèbre père Jacques Dutronc. Cette nouvelle tournée l'épanouit à tous points de vue.

"C'est avoir la chance de partager des moments incroyables avec le public. Des moments musicaux, ensemble, et pour moi, ça va être vertigineux", analyse le fils de Françoise Hardy dans Paris Match. "Très jeune, vers 4-5 ans, ma mère m'a fait écouter les chansons de papa. Elles sont donc dans mon cœur, dans mon ADN, et je pense que beaucoup de gens les aiment aussi. Pour l'instant, nous avons pris les devants et nous travaillons pour que ce soit bien. Mais je suis convaincu que ce sera époustouflant. [...]". Certainement !

<p

à voir aussi