"On m'a défoncé" : l'ex-Miss France Iris Mittenaere prise pour cible par les internautes après l'élection présidentielle !

"On m'a défoncé" : l'ex-Miss France Iris Mittenaere prise pour cible par les internautes après l'élection présidentielle !

Ciblée par les internautes, Iris Mittenaere a pris la parole le dimanche 10 avril 2022 pour expliquer pourquoi elle n'avait jusqu'à présent fait aucune référence aux élections présidentielles...

Blanche Gardin, Brigitte Bardot, Anny Duperey, Bruno Solo, Romane Bohringer, Véronique Genest, Gérard Depardieu... Alors que de nombreuses personnalités publiques ont annoncé pour qui elles allaient voter au premier tour de l'élection présidentielle, la belle Iris Mittenaere n'a pas abordé une seule fois ce sujet !

En fait, celle qui est suivie par près de trois millions d'internautes n'a pas utilisé son énorme audience pour inciter ses abonnés à aller voter ! Un choix délibéré qu'elle a justifié dans sa story Instagram le dimanche 10 avril 2022, quelques instants après les résultats du second tour.

"Des centaines de personnes se sont désistées".

"Les gens qui me disent que je ne parle pas des élections et sont choqués. En 2017, j'ai parlé des élections et de l'importance d'aller voter. On a déversé sur moi une vague de haine et on m'a demandé de rester à ma place. Des centaines de personnes se sont désistées. Alors, quand on ne juge pas les gens et qu'on les censure, oui, clairement, on préfère ne plus s'exprimer sur certaines choses et ne laisser de place qu'à la conversation", a expliqué Iris Mittenaere.

Elle a ajouté, en réponse à une internaute qui lui demandait si elle en était "à ce stade" : "Oui, je me souviens, j'étais à New York et j'avais fait une vidéo explicative pour parler de l'élection et du vote pour les Français de l'étranger. Je me suis fait tabasser et je ne m'attendais pas à ça ! Je me suis dit que nous n'allions pas recommencer. [...] Quand on parle de certaines choses, on se fait insulter, et quand on n'en parle pas, on nous reproche de ne pas en parler", a finalement résumé le chéri de Diego El Glaoui, qui ne sait visiblement pas comment se positionner pour faire le moins de bruit possible.