Milla Jasmine s'est convertie à l'islam ? De nouvelles révélations sur son mariage avec Lorenzo enflamment la toile

Milla Jasmine s'est convertie à l'islam ? De nouvelles révélations sur son mariage avec Lorenzo enflamment la toile

Le dimanche 16 janvier 2022, Milla a dit oui à Jasmine Lorenzo. De nouvelles informations sont désormais disponibles sur la cérémonie religieuse.

C'est maintenant officiel ! Milla Jasmin est désormais une femme mariée. Le dimanche 16 janvier 2022, Lorenzo et sa belle se sont envolés pour les Seychelles afin de célébrer leur mariage à l'abri des regards. Les deux tourtereaux avaient décidé de célébrer cette étape importante de leur relation en petit comité. Le beau brun a passé la bague au doigt de la célèbre candidate de télé-réalité. L'événement a fait sensation sur Internet, car il avait été tenu secret jusqu'à présent. Au programme : sable fin, mer turquoise et ciel bleu. Le paradis sur terre pour la meilleure amie d'Illan Castronovo, qui parle sur son compte Instagram d'un "nouveau départ" et d'un "rêve qui devient réalité".

Mais même si Milla Jasmine a définitivement enterré sa vie de célibataire, un post a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. "La journée a été longue", a écrit la starlette, ajoutant : "Nous avons eu un mariage civil et nous avons fait un mariage halal (religieux). Que Dieu bénisse cette journée". Sur son compte Twitter, Aqababe a fait part de la conversion de la jolie brune. "Milla s'est convertie à l'islam". Une information qui a fait réagir les fans. Une utilisatrice a écrit : "Je trouvais déjà le mariage bizarre, mais alors se convertir comme ça... Je me suis convertie, en aucun cas tu ne te convertis pour un mec...". Un autre s'est interrogé sur l'avenir de la bimbo. "Penses-tu qu'elle va arrêter la télévision ?" Une question qui n'a pas encore trouvé de réponse. Quoi qu'il en soit, Milla Jasmine est une femme heureuse. Une nouvelle vie commence pour la brune. Elle a parlé de l'organisation d'une cérémonie avec toute sa famille et ses amis. Nous verrons bien...

À voir aussi :