Ces célébrités françaises ont refusé de participer à "Dancing with the Stars" - et pour cause !

Ces célébrités françaises ont refusé de participer à "Dancing with the Stars" - et pour cause !

DALS est un peu THE place to be pour les stars françaises. Mais si certaines d'entre elles feraient (presque) tout pour y être, d'autres ont toujours refusé. Et de manière catégorique.

Danser avec une danseuse ou un danseur de talent, monter sur scène chaque semaine devant un public en délire, se surpasser au jour le jour dans un univers bien éloigné de ses habitudes ? Voilà ce qu'est "Danse avec les stars". Et chaque année, une petite dizaine de célébrités sont sélectionnées pour relever le défi et aller jusqu'à la victoire !

En 2021, ce sont Vaimalama Chaves, Bilal Hassani, Michou, Lââm, Tayc ou encore Aurélie Pons et Wejdene qui se sont affrontés aux côtés de leurs partenaires de danse. Bien qu'elles aient été ravies de participer pour reprendre goût à la vie médiatique, pour apprendre à danser ou pour relever un grand défi, certaines stars sont parfois déçues de leur participation. Mais très souvent, c'est un plaisir. Pourtant, de nombreuses célébrités ont toujours refusé de participer à l'émission de casting de TF1. Mais pourquoi font-elles cela ? Pour différentes raisons, mais toutes justifiées.

Mais qui peut dire non ?

C'est le cas par exemple de Louane, qui a affirmé le 17 octobre qu'elle n'avait "rien à faire là", ou d'Amir, qui a déclaré en février qu'il n'était jamais d'accord avec le projet. Et ils ne sont pas les seuls. Vous pouvez le découvrir par vous-même dans le diaporama ci-dessus.